Pétition pour TWIX

Utilisateur anonyme

Je suis un amoureux des animaux et je ne supporte pas q'ils soient maltraités.

Si vous êtes comme moi, je vous propose de signer la pétition ci-dessous.

http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-twix--5123.html

Trés amicalement votre.

André

30 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai signé!

Utilisateur anonyme

signée

Utilisateur anonyme

moua aussi j'adore les zanimaux, mais désolé je ne signerai pas.

d'après ce qui est écrit dans la pétition en fait je ne vois pas pourkwa il y a pétition en fait.

les faits son punissable par la loi et sans pétition, donc il y a quelque chose que je ne m'explique pas voir bizare, à moin que le but ne soit de récupérer les coordonnée de personnes bien sur :-(

Utilisateur anonyme

Réponse à Martial. C'est moi qui suis le chargé de la Pétition TWIX. C'est donc moi qui ai transmis les données à la Personne qui a diffusé le lien.

Non les faits ne sont pas punissables par la loi sans pétition. COMME MAMBO.

Vous ne voulez pas signer la pétition, libre à vous. Mais ne racontez pas n'importe quoi, en disant que le but soit de récupérer les coordonnées de Personnes. De plus il n'y a rien de bizarre.

Twix était le Chien de mon meilleur Ami, membre d'une importante Association. Merci quand même.

Pour ma part, il y a longtemps que je l'ai signée la pétition.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai signé

Utilisateur anonyme

je dis ça aussi franky car toua et ton chien (fantome les 2) n'avez aucune photos afin que l'on saches "qui" parle et que c ton seul post apparement, et vu que se procédé est utilisé sur tous les sites.....

permets mous d'ètre deptique, merci

Utilisateur anonyme

et pour info, c fais là en france sont punissable par la loi :-), heureusement

Utilisateur anonyme

Bah oui là je vois pas où est le problème, les lois ne punissent pas ce genre de chose en Belgique??? Ici un ado de 17 et une fille de 22 ans se sont défoulés à coup de batte sur un petit toutou et ils ont été condamnés ! Effectivement je ne vois pas l'intérêt d'une pétition dans ce cas-là il me manque des éléments, y a quelque chose qui m'échappe...

Utilisateur anonyme

C'est avec plaisir que je vais répondre a ceux qui pourraient avoir des doutes sur la pétition.

Certainement, les Lois en France ne sont sûrement pas identiques a celles de la Belgique.

Si je m'en réfère a la liste des signataires, je constate tout de m^me que de très nombreux Amis Belge l'ont déjà signée, ce dont je tiens personnellement à les en remercier.

Cette pétition a plusieurs but.

Le premier est d'apporter un soutien moral et amical aux propriétaires de TWIX, car, voir son chien cruellement assassiner devant ses yeux est un fait très traumatisant.

Le deuxième est effectivement de fournir au Tribunal une liste de signataires de cette pétition de façon a ce que ce tortionnaire n'obtienne pas la moindre clémence.

Demander sur une pétition : NOM - Prénom - Ville - Pays et Profession ne me semble pas être une chose insurmontable.

Un Ami qui aime du fond du cœur tous les animaux, qui a signé la pétition sans la moindre hésitation et qui l’encourage de la signer sur le site ci-dessous

http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php

Amicalement votre.

ANTONIO André

Utilisateur anonyme

Merci Marjo 38 pour votre prise de position. Vous n'avez rien reçu comme info et c'est normal. Sachez pour Info que la Justice suit son cours et le Jugement est prévu prochainement.

Suivez l'évolution des signatures sur le site ANTONIO. avec le lien qu'il vous donne. Je le connais très bien...

Manu 34 - Chargé de l'Affaire TWIX.