petition contre la vente d'animaux internet

Utilisateur anonyme

Pétition INTERDIRE LES VENTES D'ANIMAUX SUR INTERNET

www.petitionduweb.com

Pétition en ligne : création et gestion en ligne de votre petition gratuitement, diffusion de celle-ci, créer et signer c'est gratuit...

20 réponses
Solebo

oki, je vais signer,

malgrés cela j'ai acheté Charly par ce biais, mais bon, ces sites de marchandages amènent souvent des abandons futurs! et également des ventes illégales!

Utilisateur anonyme

Je ne signerai pas.

Je passe mes annonces par internet.

Annonces totalement légales qui mentionnent le nombre de chatons proposés à la vente, leur date de naissance, leur appartenance à un livre d'origines (LOOF) et le numéro d'identification.

A partir de là, je ne vois pas pourquoi on voudrait interdire ces annonces.

Ce qu'il faut plutôt interdire : les annonces illégales (et il y a en a des floppées sur tous les sites).

Et ceci que cela concerne les animaux de races ou autres.

Utilisateur anonyme

Dellys a raison j'ai trouver la plus part de mais animaux sur internet!!!

et je connais beaucoup de refuge qui se servent d'internet pour placer leur animaux (annonces)

Utilisateur anonyme

Candy, me m'en veux pas, je n'ai pas répondu contre toi mais comprends que je ne peux adhérer à pareille pétition.

Utilisateur anonyme

oui ce sont les ventes illégales -

Utilisateur anonyme

Tu pourrais mettre le lien Candy car j'ai déjà vu ce genre de pétition et il ne s'agit pas des ventes illégales sur internet mais bien de toutes les annonces.

S'il s'agit des annonces illégales je signe, s'il s'agit de toutes les annonces, bien sûr, cela sera non.

Lareveuz

Je ne signe pas non plus, car oui il y a des annonces, qui sont des arnaques certes, mais il y en a des bien. Et ca me ferait bien c**** de ne pas pouvoir en déposer, car c'est bien pratique! Et les arnaques malheureusement il y en a partout, il faut juste être prudent, et prévenir quand on sait que c'est une mauvaise annonce.

Wolfman

moi non plus je ne signerai pas , car c'est grâce a internet que j'ai pu acheter mon chien !!!!

Célineo

Je ne vois pas trop le but ... faire cesser les arnaques, c'est bien, mais pas au détriment de toutes les autres annonces. J'ai trouvé ma minette sur le net et pleins de rats. J'ai confié pleins d'animaux (PA) également.

Je pense qu'il faudrait renforcer les contrôles et la sécurité au lieu d'interdire les ventes...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec CélineO il faudrai que les sites soit mieux controlé. Mon toutou je l'ai trouvé sur internet je ne regrette pas du tout. Des gens très bien font des annonces, mais il faut bien trié. Je regardais par curiosité des annonces tout à l'heure et j'ai vu des annonces très correct et d'autre beaucoup moins. Mais les élevages c'est pareil de toute manière, la preuve wamiz vient de publier un article sur un élevage horrible.