pétition contre acte de cruauté sur un cheval

Kallys34

je viens de recevoir une pétition horrible, c'est innaceptable, il faut faire quelque chose.

svp signez là et partager avec le plus de personnes possible !

http://www.thepetitionsite.com/160/608/702/chairman-of-society-for-horse-breeding-commits-unspeakable-animal-cruelty/?z00m=20569533#13704445356742&action=fb_connect&fb_id=0

merci.

22 réponses
Kallys34

désoler je crois que je me suis tromper, je vais re-essayer....

Kallys34

là ça devrait être bon...

c'est la première pétition (toute en haut de la liste mais il y en a plein d'autre en dessous pour aider les animaux.)

http://www.thepetitionsite.com/animal-welfare/#13704451051392&action=fb_connect&fb_id=0

Kallys34

je fais remonter le post... c'est important....

Kallys34

c'est la pétition au dessus qui compte....

P'titefleur

c'est fait.

Utilisateur anonyme

Ça s'en vient, 71,242% d'atteint.

Kallys34

cool merci pour ce pauvre cheval :(

Utilisateur anonyme

J'ais reçu la pétition en début de semaine, je l'avais aussitôt signé.

C'est vraiment plus que monstrueux ce que l'homme est capable de faire.

Utilisateur anonyme

signée bien sur... jamais ça ne s'arretera...

Utilisateur anonyme

je viens d aller signer ta petition concernant ce cheval.comment peut on faire sa a un si bel animal?je en comprend pas.c est honteux de traiter les animaux de cette facon;