petit sondage pour mon etude de marché

Utilisateur anonyme

bonjour je suis autoentrepreneur en tant que taxi animalier,

et je fais une petite etude de marché...

je vous serais trés reconnaissant si vous remplissez ce petit test, surtout si vous êtes de la haute garonne

merci à vous tous.

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=95969&lang=fr

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les questions du genre "quel budget moyen ... pour VOTRE animal..." c'est pour un seul ou pour tous ceux qu'on a ?

Je dois donc faire le calcule pour un seul ou pour tous ceux que j'ai à la fois ?

Utilisateur anonyme

Voila ^^

Utilisateur anonyme

Fait ! Je ne connaissais pas du tout ce service !

Utilisateur anonyme

Fait également et comme Aurore je ne connais pas du tout ce service de taxi.

Francesca_fr

le budget inscrit correspond à 8 chats d'intérieur dont 2 persans

Utilisateur anonyme

pour le budget je parle biensur de tous vos animaux de compagnie :-)

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous de la haute-garonne ? Moi en tout cas si vous cherchez une emplyée .....

Utilisateur anonyme

C'est fait :)

Utilisateur anonyme

C'est fait !

Utilisateur anonyme

on va voir deja pour se lancer mais qui sait? aurore312 ;-)