Petit sondage juste pour le plaisir!!!

Utilisateur anonyme

Dite-moi les amis,juste par curiosité,j`aimerais savoir quels animaux avez-vous déjà eu!!! Et pourquoi???

35 réponses
Utilisateur anonyme

On doit tout mettre, la liste va être longue.

Animaux domestiques :

chiens, chats, hamsters, cochons d'inde, poissons rouges, anesse, double poneys

Pourquoi, très simple, je me sens mieux avec eux qu'avec les humains et pour la plus part des animaux domestiques que j'ais eu ont été issus d'abandons pour le plus grand nombre et aussi de maltraitance, l'anesse et le poneys, ont les a sauver de l'abatoir.

Animaux de ferme chez mes parents quand j'était jeune :

chèvres, veaux, lapins, moutons, poules, canards, dindes, oies, cochons

Mon père faisait sa propre production familiale.

Animaux sauvages : MOI, car mes parents m'ont jamais apprivoisé (lol)

P'titefleur

Voici les animaux que j'ai eu :

Des chiens, des chats, des poissons, des hamsters

des lapins, des poules, des canards qui vivaient en liberté dans un grand enclos : ils avaient une petite cabane et une petite marre d'eau....

nous n'avons jamais mangé aucun lapin de chez nous....lol

et une petite biche en sauvetage car des chasseurs avaient tué la mère c'était en Afrique. Je l'ai nourri au biberon pendant un certain temps....elle était dans l'enclos avec les autres animaux.

Tous les dimanches, elle sortait dans le grand jardin sécurisé et elle jouait avec notre caniche à court après moi.....mmmmmdr

Parce que je ne peux pas vivre sans être entourée d'animaux....et qu'ils m'apportent bien plus que certains humains.

Utilisateur anonyme

moi depuis mon enfance j ai eu divers animaux. poisson rouge hamsters tortues d eau cochon d inde j en ai eu tellement que je ne me souviens plus de tout.la actuellement j ai 1 gerbille 2 chats et 1 hamster.je les adore.

Utilisateur anonyme

Alors moi, chats, chiens, oiseaux, hamster, tortue de floride, rats, gerbilles, poissons rouges.

Voilà, ma mère adorais les animaux donc nous en avons toujours eu et maintenant je ne peux plus m'en passer. =)

Utilisateur anonyme

chiens, chats, poissons rouges, hamster

Utilisateur anonyme

Vous avez raison les amis,les animaux sont souvent beaucoup moins décevant que certain humain!!! j`adore les animaux j`ai eu des chats,chiens,perruches,cockatiels,cochons d`inde,hamsters.rats,furets,poissons,dragon barbu,gerbilles,souris,lapin,canards qui portaient le noms de Saturnin et Oscar!!!

Mes chiens berger allemand,labrador,basset x bouvier bernois,boxer 2x et plusieurs autres en pension sont passés chez-moi!!!

Caléomino

Pour moi,

Poisson rouge

Quatre lapin (en comptant Bamboo)

Chats

Chien

Oiseau

Et voila ^^

Caléomino

J'ai oublier que j'ai eu aussi un cochon d'inde ^^

Utilisateur anonyme

J'avais oublié, chez mes parents on avait un grand jardin, on y avait souvent des hérissons qui venaient s'y réfugier et on a eu deux tortues terrestres qui y ont bien vécues.

Utilisateur anonyme

Chat chien lapins tortues pleins d oiseaux poissons hamsters souris cochons d inde ecureil