Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit sondage amusantGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,

premier chien à me faire le coup, Neige fait tous les jours le tour des fraisiers de la propriété pour manger les fraises sauvages. Les bien mures, elle trie. C'est des petits bonbons rigolos.

Vos chiens cueillent-t-ils aussi ?

Pourvu qu'elle ne s'attaque pas aux framboises ensuite.

Votre chien aime les fraises

• oui, il les ramasse tout seul45% (9 votes)
  • oui si on lui en donne25% (5 votes)
  • non10% (2 votes)
  • jamais testé, je ne sais pas20% (4 votes)

Nombre de votes : 20

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La chienne que nous avions quand j'étais gamine faisait elle aussi le tour des fraisiers y compris ceux sous tunnel et elle ne prenait que les mures.

Par contre elle a jamais touché aux framboisiers, cassis et groseilles
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pas de fraise dans le jardin, alors mon loulou surveille les framboises pour voir quand elles sont mûres !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Le potager est clôturé, l'année dernière hava cueullait les tomates mûres... du coup on a pris les mesures nécessaires 😂
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
🤣🤣🤣🤣🤣💕

https://youtu.be/In3BHslu6Vo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mûres, framboises, fraises, prunelles, sureau, merises...
Ma chienne est une vrai chevrette, elle broute ^^
Et jamais je n'ai constaté de soucis intestinaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
En revanche elle respecte scrupuleusement la limite du potager (pourtant c'est pas faute d'être narguée par Olfy qui s'amuse à y traîner le chieur...), donc comme nos fruitiers sont de ce côté là, on se garde la récolte :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hava a 3 mois sur la photo et une tomate dans la gueule...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et moi la mienne nous ramène à chaque sortie dans le jardin une pomme, un pruneau ou une cerise et je me demandais justement dans quelle mesure cela ne pouvait pas "la détraquer" et avoir des inconvénients intestinaux en cas d'ingestion ? Les fruits ne sont pas mûrs et il y a les noyaux...Bref, en tout cas c'est son grand plaisir et encore plus quand je décide de faire du troc avec une friandise pour qu'elle lâche l'affaire !
Elle adore me faire tourner en bourrique autour de la table...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il piquait les framboises quand il était petit, là il attend qu'on lui donne (cerises dénoyautées aussi) alors qu'on ne l'a jamais grondé pour ça il n'est pas voleur mais il en raffole. Le pire c'est les noix à l'automne je sais que c'est mauvais pour les chiens donc je surveille et les ramasse de suite.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)