Petit sondage

Utilisateur anonyme

Voilà un petit sondage pour savoir sur quel site internet faites vous vos courses?

Et pourquoi cela?

Ce post n'est toutefois pas un débat sur le meilleurs des sites internet animaliers, respectez les autres et leur choix!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je commence:

Moi c'est Zooplus car:

- Les prix sont plus bas qu'en animalerie

- L'envoi est vraiment rapide

Utilisateur anonyme

Personne ne participe?

P'titefleur

Ok mais cela va servir à quoi ?

Juste à savoir.....

Utilisateur anonyme

Euh oui, juste pour savoir lequel est le plus conseillé...😞

Sinon, j'avoue que ce post ne sert pas à grand chose...

Utilisateur anonyme

D'autres votes SVP, c'est vite fait.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi jai voté "autre" car se sont tous des sites français donc impossible pour moi de commander la 😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Et tu commande parfois sur un autre site?

PS: zooplus est international.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui , Zooplus est international? Je savais pas!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je suis comme Usibelle ! Je n'achète rien sur internet... Je préfère beaucoup mieux aller dans une animalerie voir les "produits" en vrai, tout simplement pour voir la taille et surtout ne pas être déçue de mon achat 🙂

Utilisateur anonyme

Ah, j'aurais dû mettre une catégorie

- Je n'achète rien sur internet.