Petit questionnaire pour le bien-être de vos toutous

Samlo19

Bonjour Amis des toutous et toutounes!

Pour consolider mon projet professionnel j'ai besoin de vous! Je vais m'installer en tant qu'éducatrice-comportementalis​te canine et si vous prenez 3-4 min pour remplir ce petit questionnaire ça m'aiderait beaucoup.

N'hésitez pas à le partager à vos amis/connaissances qui ont des toutous j'ai besoin d'un maximum de réponses!

Merci d'avance pour votre aide, je vous mets le lien vers mon questionnaire ci-dessous

https://www.dragnsurvey.com/su​rvey/r/98d1f66

Laura.

10 réponses
Meldu21

J'ai essayer le lien ne fonctionne pas.

Tania28700

idem

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Samlo19

Bonjour,

Je vous remets le lien, j'ai du mal faire le copier/coller ^^ Merci à vous

https://www.dragnsurvey.com/survey/r/98d1f66

🙂

Docline

C'est le même questionnaire standard qu'utilisent plusieurs futurs professionnels, ou bien vous l'aviez déjà mis sur le site ?

Samlo19

Non c'est un questionnaire que j'ai créé en rapport avec les prestations que je compte proposer. Je le diffuse un maximum en espérant avoir le plus d'avis possibles pour affiner mon offre et mieux cibler les besoins des gens.

maelfie

Fait!

Samlo19

Merci beaucoup :)

Docline

je suis absolument certaine d'avoir déjà vu ce questionnaire là

Dreambird8

C'est fait :)

Utilisateur anonyme

Moins de 20 questions c'est un questionnaire gratuit ouvert à tous. Pas envie de répondre, certaines questions me déplaisent!