Petit moment d'enfance - Quel est votre animal préféré dans les dessins animés ?

Utilisateur anonyme

voila tout est dans le titre xD

quel est votre animal préféré dans un des dessins animés ?

dites qui c'est et une photo ( ou lien ) de lui :D

moi je sais pas j'en ai trop , c'est dur !!

allez jouer le jeu

Kiba, dans Wolf Rain; Dans la série, Kiba semble être un loup arctique

49 réponses
Colombe

MILOU DANS LES AVANTURES DE TINTIN ET MILOU!!! deanerys!!

Coco33150

Woula...... de mon enfance (la vieille taupe) Belle dans Belle et Sébastien....... Lassie..... et bien sûr les Aristochats.......

Mufasa et Simba mon préféré (le Roi Lion)......

Simba dans le Roi Lion ! (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai appelé ma chienne Nala)

Analie

Moi c'est Meiko dans la disney Pocahontas :3

Coco33150

Barry..... qui connait !!!!! film en noir et blanc....

Analie

Moi je connait pas

Coco33150

L'histoire retrace la vie d'un st-bernard qui aide les pèlerins à traverser le col du grand st-bernard dans les alpes, c'est hyper triste....

Coco33150

Magnifique histoire mais très triste....

Guizmo38

Simba sans hésitation. *-*

Je viens justement de regarder le Roi lion 1 et 2 à suivre. :')

Analie

J'en doute pas. Généralement les film avec de chien comme hero sont tristes