Petit concours -Qui est le plus mignon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ,

Un petit concour le but est simple :

Choisir une photo de son animal avec un vêtement .

Puis me l'envoier a l'adresse loralie.klein@hotmail.fr

Vous pouvez gagnier des diplomes

Le concour ce fini le 13 mars si il y a plusieurs personnes

ou le 24 mars .

Bonne chance à tous

27 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi demande tu a ce qu'on te les envoient sur ton adresse mail??

Utilisateur anonyme

non pas obliger moi vous voulez c'est car il y en a qui préfére

Wolfman

mon chien n'est pas un clown

Utilisateur anonyme

bien dit Wolf...mes chiens non plus...pff

Utilisateur anonyme

dis donc wolf pourqoui dis tu ca la liberte d agir qu en fait tu j habille quelquefois ma puce et elle ne fait pas clown pour autant

Wolfman

tu fais comme tu veux moune c'est ton choix mais moi je n'aime pas

Utilisateur anonyme

moi non plus j'aime pas quand on habbille nos animaux c'est pas des poupée !

Utilisateur anonyme

non juste une photo comme vous voulais c'est une copine qui la fait mais moi non plus j'aime pas l'habiller mon chien .Juste une phto

Wolfman

ah bon d'accord

Utilisateur anonyme

c est sur k je ne vois ps faruk en jupette mais si tu voyais ninie en tee shirt ou avec sa doudoune c est trop mimi et ps ridicule du tout mais il est vrai k tu penses ce k tu veux mais il ne faut ps dire qu ils sont ridicules ou k ce sont des poupees n est ce pas salome