Petit chiot à adopter !

Utilisateur anonyme

J'ai trouver se chiot hier soir et il n'appartient à personne.

Si quelqu'un veut l'adopter ou si quelqu'un le reconnait et sait à qui il est dite le moi.

Je ne peux pas le garder car mes parents ne veulent pas (j'ai deja un chiot , un chat et un oiseau).

Le chiot est un mastif d'environ 3 mois, c'est un mal, trés calme, il aime les calins et ne fai pas de betises depuis hier.

Mais le probleme c'est qu'il est sourd, il lui faudrait quelqu'un qui sait s'occupé d'un chien et qui peu rester avec lui tout le temps.

Je vous met une photo : et j'en referai bientot

Et j'habite dans le 77 mais si vous le voulez il faudra venir pour parler a mes parents. et je veux aussi que l'on me donne des nouvelles si quelqu'un ici l'adopte.

20 réponses
Utilisateur anonyme

moi je le veux bien

Utilisateur anonyme

pour de vrai ?

Utilisateur anonyme

oh il est vraiment chou, je suis fan jadore jadore jadore :p

si tu ne trouves personne je peux proposer a mon beau frère qui a une asso de le prendre et de le placer sous contrat de protection et il sera placé super vite !!

jaodre si javais pas deja 3 gros chiens je laurais pris de suite hélas mais je veux bien taider a son placement si tu souhaite?

Utilisateur anonyme

mon pere veut pas qu'il aye dans un refuge c'est pour ça qu'on le garde, mais si t connais quelqu'un qui le veut c'est bon il fau qu'il vienne le voir.

mon pere connait pey etre quelque un qui travail avec lui et qui a deja deux chiens qui va peu etre le prendee mais c'est pas su encore

Utilisateur anonyme

avec moi

avec mon cousin

Utilisateur anonyme

Fosky est toujours à adopter, quelqu'un la pris pour quelque jour mais nous la ramené parce qu'il n'arrive pas à la gerer comme il est sourd. Il faudrait quelqu'un avec deja un chien eduquer parce que comme sa fosky le copie.

il lui faut vite une nouvelle famille on ne peux pas le garder

des nouvelles photo :

Solebo

mince c'est vraiment dommage..il est si mignon, as tu mis une annonce chez les vétos?..dommage que tu sois loin, et que je m'occupe à pleins temps de ta mèmère carline..il est vrai qu'il doit demander une attention à tout moment, être tenu en laisse, car il n'entend rien..et sur les forums animaux..? tu as mis une annonce..?..je croise les doigts pour qu'il trouve très vite une famille..!!!

Solebo

je viens de mettre une annonce pour toi..sur un forum amis des animaux..

Utilisateur anonyme

Il est adopter !

C'est le collègue de mon père qui devait le prendre au début qui la pris, il a deux chiens adultes et tout ce passe bien, il la depuis vendredi . Il nous appelle tout les jours pour nous raconter.

Il fait le fou avec les deux grands et fait plein de bêtises.

Le monsieur s'est renseigner sur internet et a trouver plein de truc pour lui apprendre des ordre même si il est sourd et en plus comme ses deux chiens sont bien élevé (2 malinois) je pense que tout va bien se passer. Je lui ai dit qu'il devait me passer des photo ! Et ma dit que oui mais que je pouvait venir le voir quand je voulais !!

Solebo

bon, je suis contente que tu ais trouvé quelqu'un pour ce petit bout de chou..tu peux toujours proproser à son nouveau maître de l'inscrire sur wamiz, ainsi que ses deux autres chiens..j'espère qu'il sera heureux dans son nouveau foyer et merci à tes parents d'avoir fait le nécessaire pour qu'il trouve un bon foyer!!