Petit chiot à adopter !

Utilisateur anonyme

J'ai trouver se chiot hier soir et il n'appartient à personne.

Si quelqu'un veut l'adopter ou si quelqu'un le reconnait et sait à qui il est dite le moi.

Je ne peux pas le garder car mes parents ne veulent pas (j'ai deja un chiot , un chat et un oiseau).

Le chiot est un mastif d'environ 3 mois, c'est un mal, trés calme, il aime les calins et ne fai pas de betises depuis hier.

Mais le probleme c'est qu'il est sourd, il lui faudrait quelqu'un qui sait s'occupé d'un chien et qui peu rester avec lui tout le temps.

Je vous met une photo : et j'en referai bientot

Et j'habite dans le 77 mais si vous le voulez il faudra venir pour parler a mes parents. et je veux aussi que l'on me donne des nouvelles si quelqu'un ici l'adopte.

20 réponses
Utilisateur anonyme

J'espere que tu va réussir à lui trouver des maitres qui sauront s'occupé de lui !

Je l'aurais bien pris mais je viens de prendre un nouveau petit chiot donc un de plus sa ferai pas mal à s'occuper !

Bon courage à toi !

Utilisateur anonyme

personne ne le veut ?

Utilisateur anonyme

je met une nouvelle photo :

Utilisateur anonyme

oh lalala il est trop mignon mais je peux vraiment pas le prendre....

Sylviane86

non désolée j'ai déjà deux chiens, mais mets une annonce sur le bon coin, c'est là que j'ai trouvé mes deux chiens tu peux mettre trois photos de lui

courage tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Ce serait bien de te signaler dans tous les cabinets vétérinaires et aussi de le déclarer "trouvé" à la centrale canine. Il est très beau, jeune : il s'est peut-être tout simplement sauvé et il manque peut-être à quelqu'un. Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

oui mon pere ma dit qu'il avai tout prevenu, je me souvien qu'il ma dit la mairie, la police, la fourier et quand on est allé voir si il avait une puce on la dit au veterinaire alors il le sais qu'il est est perdu.

mais mon pere ne veux pas mettre d'anonce sur internet il dit qu'on sais jamais des gens peuvent dire que c'est le sien et enfaite non .

Mais il regarde tout les jour si on voit des affiche et il a laisser sont numero au veterinaire et a la police et la fouriere. je sais pas si il a prevenu une spa je m'en souvien plus j'irai lui demander et je vais mettre des affiche papier ma mere va en faire à son travail pour les mettre dehor pré de la ou on la trouver

Utilisateur anonyme

en totu cas tiens nous au courant de la suite des événements, il est vraiment mignon

Utilisateur anonyme

Trop mignon ce chiot! Je craque! Si je n'avais pas le mien, je l'aurais adopté de suite. Bonne chance pour lui trouver un maître, ça va être difficile...

Utilisateur anonyme

pour le moment il est encore chez moi parce que on doit attendre un peux pour voir si il est a quelqu'un, ma mere à mis quelque affiche et le veto a di que personne lavais appelé.

et si il est a personne mon pere à peu etre un collegue a lui qui va le prendre parce que il a deja deux chiens adulte et il dit que si il est sourd sa ne le derangerai pas