Petit bouton éclaté...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde! En se léchant (je crois) Tobyy à fait éclaté un petit bouton que je n'avais pas remarqué! J'ai mit un petit produit désinfectant (pour chien!) dessus ais-je bien fait? Voici une photo...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
20 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah et je ne crois pas que se sois un problème de peau car j'ai regardé et c'est le seul qu'il a sur tout le corps...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Chooba

Est ce vraiment un petit bouton ? Ou cela fait-il comme un trou dans la peau ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est vraiment un bouton...On voit peu être mieux sur cette photo la!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Chooba

J'aurais pensée à un abcès mais la aucune idée ..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ok, Merci quand même!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

A mon avis rien de bien grave, si cela s'infecte; direction véto.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci Toller! Je le surveillerai, sinon j'ai peur qu'il se le lèche encore et que ça empire...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Lili R

A nettoyer à nouveau demain matin avec un désinfectant et à surveiller, mais pas d'inquiétude, cela arrive régulièrement à Utopia, et pas de problème cela guérit en quelques jours

Lili R

Comment va Tobyy, pas de nouvelles , j'espère que ce n'était rien de grave, tien nous au courant

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'ai re-désinfecté et nettoyé aujourd'hui, ça ne semble pas infecté je met une photo:

ça semble plutôt pareil à hier mais il n'y à plus de sang au moins!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "