Pet sitter

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour j’aimerais beaucoup devenir pet sitter et j’aimerais savoir si vous connaissez des sites fiables pour s’inscrire et devenir pet sitter . Et si des personnes le sont déjà ou engagent des pet sitters n’hesitez pas à me partager votre expérience

🙂

10 réponses
Beaujabote
Beaujabote

bonjour Audreyou,

Permets à une" vieille" de 48 ans de te donner son avis 🙂

Il vaut mieux que tu te renseignes sur les formations et les assurances pour etre pet-sitter avant de te lancer.

Il y a eu recensement un post ou une étudiante faisait du dog-sitting pour arrondir ses fins de mois. Elle a eu des problèmes avec les chiens confiés (morsures et dégradations dans son appartement refait à neuf et dont elle devait être locataire). Elle ne comprenait pas que faisant ça de façon non professionnelle (au black), elle n'était pas couverte pas les assurances.

Normalement, c'est l'assurance du maître qui fonctionne mais elle peut considérer que lorsqu'il y a rémunération pour la garde, la responsabilité légale du chien est transféré au gardien.

Donc même si ton projet est très enthousiasmant soit très prudente pour ne pas te trouver un jour dans une même galère.

tiens nous au courant pour la suite.

Citer
Beaujabote
Beaujabote

oups récemment au lieu de recensement - vive les correcteurs automatiques😁

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...