PERTE DE POIL A LA QUEUE

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mon bouledogue francais perd ses poil a l'extrémité de sa queue !! Je ne comprend pas pourquoi, cela dure depuis une semaine. Il ne semble pas avoir de blessure ni de plaque. Il ne souffre pas. Cela vous est il déja arrivé avec votre chien ??? merci de m'apporter quelques conseils .

1 réponse
Utilisateur anonyme

non sa ne mes jamais arriver mais pert il des poils a d'autre endroit ?

car les chiens (beagle)mue sa veut dire qu'il perde leur poil mais si tu veut mon

avie je l'aurais ammener au véto on ne sait jamais .