permis chien dit "dangereux"

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je souhaiterai savoir si pour mon chien un Bulldog anglais ,je dois passer un permis , puisque je crois qu'il est dans la 1ere ou 2éme catégorie et que ces chiens doivent avoir ce fameux permis au 1er Janvier.

je n'arrive pas à croire que mon gros père pourrait etre considéré comme une menace, ni les autres types de chiens d'ailleurs . Les animaux sont comme on les éduquent ,des maitres sympas font des chiens sympas ,et les sauvages en font des armes !!!!

merçi pour vos réponses

17 réponses
Nattygann

Et oui anaisyl, que de mauvais maitres, si les maitres étaient clean les chiens aussi et ce quelque soit le chien.

Utilisateur anonyme

Bon j'y vais, a demain.

Cela ne sert à rien de m'enteter à te faire comprendre les choses, tu reste fixée sur ton idée....

oO-xX-Okapii-xX-oO, Posté le vendredi 14 octobre 2011 21:20

tu m'es certainement hiérarchiquement supérieur dans

cette ... conversation ... qui ne m'échappe pas du tout

quoi que tu en penses ...

tu es pauvre parce que tu veux persuader sans convaincre...

moi , je suis riche de savoir que je m'appauvrirais à essayer de te convaince ...

reste avec ton échelle de valeurs , en changer risquerais

de dangereusement te déstabiliser

Sur ce, bonne soirée.

Nattygann

Ca ne me concerne pas je pense !

Ciao ciao

Utilisateur anonyme

Euhhh ... C'etait a moi que tu t adresser natty ? Car ce que j'ai dit c'etait pas du tout pour toi c'etait une generaliter et oui tu as raison le risque zero n'exsite pas .

Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord avec Anaisyl et Natty !! Mercredi dans la salle d'attente a faillit mordre un chien : Chanel dormais sur mais genoux et un chien a reniflé mon sac et tout a coup Chanel m'a laché des mains, heureusement que je l'ai rattraper, et elle a pas arrêter d'aboyé donc tout sa pour dire que on n'est pas dans leur tête et il n'y a pas de risque zéro !!

Nattygann

Non mais je sais que ce n'était pas pour moi, c'était juste pour confirmer ce que tu disais anaisyl. ;)

Utilisateur anonyme

ahhh ok natty ^^ je me disait bien que je n avait pas dit de connerie pour une fois ;) lol