Pension Canine

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présente je m'appelle Vanina j'ai 28 ans et j'ai comme projet de créer une pension canine dans le 54.

Je voulais donc savoir par curiosité si dans le groupe Wamiz des personnes seraient intéressées par le projet ? Vous même mettez vous vos animaux en pension ?

merci par avance :)

11 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, j'ai le même projet mais dans le 42 ;)

Vous avez déjà le CCAD ?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, non je ne l'ai pas encore il y a une session de formation à Nancy en octobre 2017, je pense m'y inscrire à ce moment .

Et vous vous l'avez ? C'est un projet que j'ai vraiment envie de réaliser même si ça demande du temps et un peu d'argent mais je suis motivée ;)

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Non pas encore, j'attends d'avoir trouvé une ferme où m'implanter :)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

oui pareil je cherche l'endroit idéal :) ! pas facile à trouver mais je ne désespère pas ;) !! vous feriez une pension familiale ou pension avec Box ?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Familiale, pas de box avec moi^^ Juste des bouts de terrain séparés au cas où il y ait conflit. Et vous?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

moi ça dépendra de la structure mais c'est sur que je privilègirais les grands espaces et peut être des box pour les chiens de catégories 1 et 2 pour éviter tout accident

Utilisateur anonyme

Hervé Pupier vendait sa propriété il y a peu (je ne sais pas s'il a trouvé preneur), il y a toutes les installations pour de la pension. Par contre c'est dans la Drôme. 😌

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Perso je compte bien resté dans la Loire^^

Je pense ne pas garder de chiens catégorisé, en tout cas pas en 1 car je ne veux pas avoir des chiens enfermés en box, même s'ils sont grand ça va me frustrer^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

oui c'est sûr que c'est dur de les voir en cage mais pas beaucoup de pensions acceptent les chiens de catégories 1 et 2 et moi je n'aime pas le fait de faire une différence parce qu'ils font partie d'une catégorie . et ça me permettra aussi de me différencier des autres si je les accepte :) ! je connais beaucoup de chiens de catégorie 1 ou 2 et ce sont de très bons chiens cependant il faut quand même faire attention et seule la cage me permettra d'éviter un éventuel accident :)

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Oui mais en mettant les chiens catégorisé en box et pas les autre, ne fais-tu pas une différence justement?^^

Compliqué je sais ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "