Pensez-vous que les chiens ont un langage à eux?

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que mon chien, un Akitu Inu de 2 ans et demi, essaie de communiquez avec moi.

Est-ce que des études sur le langage des chiens ont été réalisées? Avez-vous aussi l'impression que le chien s'exprime à travers les sons qu'il émet?

Y aurait-il une langue chien internationale? Ou mon chien parle-t-il japonais-chien? :)

53 réponses
Utilisateur anonyme

pourtant votre message en haut de la page parle du sujet "langage", donc dit pas que tu vient plus pour ça.

on est ptet fatiguantes, mais toi tu est tétu et borné c'est pas mieux

Utilisateur anonyme

En même temps dire que ses connaissances, lectures et expériences ne permettent d'avoir qu'un avis rudimentaire, ça reste honnête.

Quant au fait que le chien est bête, c'est on ne peut plus exact, tout comme l'homme est humain.

"Bête, nom féminin : tout être vivant, à l'exception de l'homme"

"Homme, nom masculin : être humain"

Je ne me sens pas le moins du monde rabaissée du fait indéniable que mes qualités olfactives et auditives sont trés nettement inférieures à celles de mes chiens, et doublement moins par le fait de leur accorder une possibilité de communication qu'au moins j'essaye de comprendre.

Enfin pour ce qui est d'être égaux, on est naturellement différents, donc non seulement on ne peut pas parler d'une égalité quelconque, mais en plus on ne peut même pas comparer, en dehors du fait que ce n'est pas le sujet.

Utilisateur anonyme

j arrive sur le post je suis revoltee toto par ce comportement les filles ont raison je plains egalement tes animaux un exemple quand ma petite chienne vient me chercher ds le salon pour me conduire ds la cuisine pour me montrer ou sont ses friandises c est p etre mon comportement k fait que? tu prends les animaux pour des primates mais surtout ne te crois pas superieur a eux tu ne leur arrive ps a la cheville et si la reincarnation existe j aimerai que tu sois chien considere de la meme facon k tu traites les animaux et stop il n y a pas de races plus intelligentes k d autres je suis vraiment decue car je pensais k ce site etait reserve aux gens respectueux des animaux