Pensez-vous que les chiens ont un langage à eux?

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que mon chien, un Akitu Inu de 2 ans et demi, essaie de communiquez avec moi.

Est-ce que des études sur le langage des chiens ont été réalisées? Avez-vous aussi l'impression que le chien s'exprime à travers les sons qu'il émet?

Y aurait-il une langue chien internationale? Ou mon chien parle-t-il japonais-chien? :)

53 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non c'est pas bête en tout cas moins que toi

Utilisateur anonyme

bien dit cath!!

et trés bien résumé acxo.

et je rajouterai toto, que je plaint vos chiens.

Utilisateur anonyme

Oui éloy ,moi aussi ,pauvre chien ,même pas considéré , juste des gueules à bouffe et a obéir PFFFF lamentable

Utilisateur anonyme

ouai c'est clair, je les imagine en train de lui faire comprendre une envie et monsieur le mur ne percoit rien, pfff

Utilisateur anonyme

pfff fatiguants les fifilles

Utilisateur anonyme

Oui ,il a des chiens ,mais pourquoi ???? ça fait bien remarque , en plus 2 ça fait genre !!!

Utilisateur anonyme

bien sur... bientot je vais leur mettre szur un collier: je mets un fil par la bouche et traverse mes chiens jusque l'anus et je pourrais les porter en collier!...

Utilisateur anonyme

Que viens tu faire ??? tu devais plus venir ,c'était une bonne idée ,faut la garder !!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit que j'allais plus venir... ma pauvre sais tu lire???

J'ai dis que je ne discutais plus sur le sujet du langage! Le reste m'interesse...

Utilisateur anonyme

Oui mais comme tu voulais plus discuter ,j'ai pensé que tu t'abstiendrais de venir là , dommage pour nous , tu pollues le poste avec ton côté je sais tout mieux que tout le monde , je suis le plus intelligent , reste humble !!!