pauvre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui je suis allée à la S.P.A de ma ville et j'ai vu un chien en très mauvais état, il n'arrètait pas de tourner en rond au tour de sa cage, et, cela m'a fait penser aux animaux des cirques dans leurs cages qui font sans cesse des allers-retours. Est-ce une maladie ? Si oui comment est-ce qu'elle s'appelle et est-ce que ça se soigne ?

merci de vos renseignement

CAMOMILLE

25 réponses
Nattygann

C'est l'ennui tout simplement !

Brava

Oui c'est l'ennuie, le stress, la tristesse....=(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Si seulement ça se soignait....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui ... Le seule remede est de s ` en occuper ...

Utilisateur anonyme

Mais les animaux de laboratoires ... Je pense que c ` est pire ... On teste sur eux des produits ...

Brava

La dernière fois dans une émission ils montraient des toutous de labo qui découvrait l'herbe pour la première fois....:(

Mais heureusement ils se sont fait adoptés....=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Solebo

ça s'appelle le syndrome du balancement ,enfin là pour le cas il tournait en rond !

c'est pire que l'ennui, l'animal stresse à un point qu'il ne se contrôle plus .. il y a même des animaux qui vont jusqu'à se mutiler!!!

Espérons que ce chien aura trouvé un maître aujourd'hui, car l'abandon a dû le déstabiliser et aussi le box où il se trouve!

Brava

C'est horrible =( !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Dommage qu'ils puissent pas tous être adoptés =( !

Ça me donne envie de pleurer ! =(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Dans les zoo aussi sa arrive que les animaux fasse sa, parfois il fois téllement de fois le même chemin qu'il n'i a pu d'herbe au endroit ou il passe !! Pauvre bêtes !!