Passionné(es)s D'agility venez papotez !! ;)

Utilisateur anonyme

Hellow ,

Je crée ce sujet pour tout les pasionné(es)s d'agility et/ou d'autres sports canins :)

Je pratique moi même l'agility avec ma chienne ;)

A mon anniversaire j'ai prévu d'avoir 2 livres d'agility et les matériaux nécessaires pour faire des parcours :D Donc ici c'est un coin papotage sur les sports canin et non un coin dispute ^^ ! Allez amusez-vous ! ;)

77 réponses
Analie

Sérieux! Vous avez une imagination de fou pour vos titres -_-"

C'est pas que, mais ça fait 3 fois qu'on reprend celui que j'ai prit pour les oiseaux. je c'est que les mots m'appartiennent pas, mais ça devient lassant quand c'est vraiment la même chose.

Utilisateur anonyme

Ok.. Si tu veut je vais changer

Analie

merci

Utilisateur anonyme

Derien

Un Amour Lion

Bonjour

Je n'es plus de chien depuis longtemps mais je me demander comment faire de l'agilité?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Pour faire de l'agility il te faut un chien si il te suis parfait sinon prend une laisse ,

Avec des bâtons essaie de faire des petits sauts d'obstacles ;)

Sinon prend des parcours sur amazon et quand le chien fait le parcours OP friandise ;) si tu n'as pas compris mon texte je te ré-expliquerais demain :)

Un Amour Lion

Merci sa me servira à faire si peu être plus tard j'aurais une chien

j'ai pas compris le parcours OP cest quoi ?

Merci de m'expliquer :-)

Utilisateur anonyme

Si le chien fait le parcours Hop ( OP ) tu lui donne une friandise :)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le parcours OP c'est :

Quand le chien fait le parcours, hop (interjection) une friandise,

Si tu n'a toujours pas compris, bah, redemande.

Un Amour Lion

À d'accord merci de mavoir expliquer :-)