Passion Amstaff / Pitbull / Rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà je créer ce forum pour regrouper tout les passionnés de chien catégorisés ( dit "chien méchant" ), afin de regrouper nos bonnes et mauvaises expériences, nos plus belles histoires, conseils... Etc.

Un petit coin pour discuter tranquillement de nos loulous sans encombrer d'autres post :)

N'hésitez pas à à présenter vos chiens. Citez les activités que vous faites ensemble ou juste posté des photos de vos loulous. Les critiques constructives sont les bienvenues :)

Ceux et celles qui n'ont pas encore de loulous catégorisés vous êtes également les bienvenus vous pourrez peut être avoir des avis conseils ... pour votre futur compagnon. :)

Bienvenu à tous ! :D

159 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais déjà commencer par vous présenter mon loulou du coup :)

Il s'appelle Idol (Idol Hart OLDTRACK'S KENNEL ) il est né le 27 septembre 2013. C'est un American Staffordshire Terrier Tricolore ( couleur peu commune ).

J'ai éduquée mon loulou seule. Quelques cours en club d'éducation pour renforcer sa sociabilité quand il été petit car il était assez "timide".

Idol a bien grandi et du temps est passé.... De part sa bonne éducation et sa très bonne socabilisation, Idol à participer au spot Gueules d'Anges - Molosses aux Grands Coeurs, une association qui milite pour une bonne image des chiens catégorisés.

Il a également participer à un tournage pour les animaux de la 8 ( en rapport avec Gueules d'Anges)

Il sait faire de nombreux tours et il est adorables avec tout le monde :)

Au plaisir de partager ses aventures avec vous :)

Utilisateur anonyme

Voilà ce que nous faisons avec Idol :)

au plaisir de vous lire :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=xMmZ6reRrZc&list=PL9ITLqo_Hl2J0TeJE_5SO6LP31z8dA1Q_]

Utilisateur anonyme

voici titan mon rottweiler de 2 ans nous lui faisons du mordant on le sort très souvent

Utilisateur anonyme

Merci Siriane pour ta présentation ! 🙂

Titan est magnifique :) Je te souhaite la bienvenue ! Au plaisir de voir d'autres photos de ce superbe loulou 👋

Utilisateur anonyme

merci a toi ton loulou est également magnifique

Utilisateur anonyme

C'est très gentil pour lui merci beaucoup :) 3

Utilisateur anonyme

de rien et tu a crée se forum pour quel bute 😁

Utilisateur anonyme

bonjour ,

Idol est vraiment magnifique : ) tout comme titan ; )

je n'est pas de chiens catégoriser mais j'adore ces races la !

par contre j'ai un faible pour les malinois et boxers je ne sais pas si vous aimez ?

bye bye

Utilisateur anonyme

bonjour ,

Idol est vraiment magnifique : ) tout comme titan ; )

je n'est pas de chiens catégoriser mais j'adore ces races la !

par contre j'ai un faible pour les malinois et boxers je ne sais pas si vous aimez ?

bye bye

merci oui mois aussi

Utilisateur anonyme

mais moi j'ai un bouledogue français c'est pas la même taille ^^

mais je voudrais adopter un malinois