Pasionnés animaux, parlez !!! :)

Utilisateur anonyme

Coucou, tout le monde, ce forum sert à discuter entre passionnés d'animaux, j'en crée un nouveau, car l'autre forum " discuter entre passionner d'animaux " va bientôt atteindre les 20 000 messages, et cela devient compliquer de suivre !!!

Alors vous pouvez écrire des messages sur ce forum en tant que passionnée d'animaux !!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai 17 animaux, dont un qui vient d'arriver aujourd'hui, c'est un chaton, et je ne sais pas comment l'appeler !!!

PS : je n'est pas encore inscrit tout mes animaux !!!

Utilisateur anonyme

désolée mais moi je vais rester sur l'ancien,pas contre toi, mais je le trouve très bien =)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

C'est un male ou ne femelle ton chaton?

C'est bien d'avoir adopter un chaton!

Utilisateur anonyme

C'est un mâle, et c'est un p'tit siamois :)

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir : pourquoi retrouve-t-on certaines photos de tes animaux sur internet ?

Utilisateur anonyme

paske jles ai mise sur internet !

Utilisateur anonyme

Très bizarre.

Je pense plutôt que tu les a prises sur internet. Que tu as piqué les images.

Célineo

+1 Y'a du vol de photo dans l'air ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Et aussi paske certains dmes amis ont créés des blog sur mes animaux, et paskil les kiffent, voilà !!!