Partir sans des chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous ne partions plus trop depuis l'arrivée de nos deux compagnons )il y a deux ans et trois ans car notre maison est plutôt sympa) et deux golden-retriever c'est pas facile à emmener avec nous.

Cette année pas le choix notre fils se marie et à l'étranger. Nous allons donc passer deux semaines loin de la maison car ils sont organisés un voyage/mariage/vacances pour les deux familles afin de mieux se connaitre.

Je me suis fait l'idée de quitter la maison mais je suis un peu hésitante à laisser mes loulous en pension car en dehors du prix très élevé je sais que boulette ne va pas pas trop apprécier.

Bref ... toute idée est la bienvenue.

Sylvie

11 réponses
Solenneb

Oh vous êtes de la la Rochelle! Alors.laissez vos chiens les.yeux fermés à la.pension le.grand l.îlot à saint jean de liversay! Ils sont au top! Pas plus cher que les autres, vos chiens seront en compagnie d'autres chiens dans des beaux parcs arborés, des chalets pour se protéger... Et surtout des personnes d une infinie douceur, et passionnés par leur boulot! Ils vous envoi des photos, vous pouvez appeler autant de fois que vous voulez... J y ai mis mon chien il y a quelques temps pour la 1 er fois aussi j étais très angoissée et maintenant je l emmène sans problème, le coeur léger! Il est toujours hyper heureux d arriver la bas!!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez faire garder vos chiens par des voisins ? Ou des personnes que vous payez (il y a des sites qui regroupent ces personnes) qui les garde chez eux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Moi je chercherai un site proposant des personnes retraitées pour garder la maison avec les 2 chiens.

Utilisateur anonyme

Moi je chercherai un site proposant des personnes retraitées pour garder la maison avec les 2 chiens.

Oui Quiz je suis d'accord sur cette solution que j'utilise depuis peux et qui me simplifie la vie !

Je passe par une asso de garde d'animaux à domicile. Elle m'envoi des personnes retraités anciens qui restent chez moi durant mon voyage et garde les animaux et la maison. Ils sont tops et très sympas et disponibles avec mes bébétes.

Ma maison à toujours été rendu trés propres. Tu peux les trouver sur le net https://www.goldenday.fr/

Je te les recommande

Belle Journée

Valérie

Joss44

Moi je chercherai un site proposant des personnes retraitées pour garder la maison avec les 2 chiens.

Oui Quiz je suis d'accord sur cette solution que j'utilise depuis peux et qui me simplifie la vie !

Je passe par une asso de garde d'animaux à domicile. Elle m'envoi des personnes retraités anciens qui restent chez moi durant mon voyage et garde les animaux et la maison. Ils sont tops et très sympas et disponibles avec mes bébétes.

Ma maison à toujours été rendu trés propres. Tu peux les trouver sur le net https://www.goldenday.fr/

Je te les recommande

Belle Journée

Valérie

Bonjour,

Je valide également cette solution et cette asso goldenday qui fait un travail remarquable. Inscrit depuis 8 ans maintenant et jamais un seul soucis. J'avais dis que je leur ferai de la pub, voila c'est fait !

Super service de garde d'animaux à domicile et à deux fois moins cher qu'un chenil !

👍

Solenneb

195euros l adhésion, faut être sur de le rentabiliser et de partir souvent... Ce qui ne semble pas être le cas de.cette personne... Et puis faut être sur de la.personne... Et là rien ne nous permets d être sûr à 100%... Perso je ne laisserai pas mes chiens et ma.maison comme ca...

Utilisateur anonyme

Oh vous êtes de la la Rochelle! Alors.laissez vos chiens les.yeux fermés à la.pension le.grand l.îlot à saint jean de liversay! Ils sont au top! Pas plus cher que les autres, vos chiens seront en compagnie d'autres chiens dans des beaux parcs arborés, des chalets pour se protéger... Et surtout des personnes d une infinie douceur, et passionnés par leur boulot! Ils vous envoi des photos, vous pouvez appeler autant de fois que vous voulez... J y ai mis mon chien il y a quelques temps pour la 1 er fois aussi j étais très angoissée et maintenant je l emmène sans problème, le coeur léger! Il est toujours hyper heureux d arriver la bas!!

Merci Solenneb je vais les contacter et éventuellement me déplacer car sur leur site aucune tarif.

Utilisateur anonyme

Moi je chercherai un site proposant des personnes retraitées pour garder la maison avec les 2 chiens.

Oui Quiz je suis d'accord sur cette solution que j'utilise depuis peux et qui me simplifie la vie !

Je passe par une asso de garde d'animaux à domicile. Elle m'envoi des personnes retraités anciens qui restent chez moi durant mon voyage et garde les animaux et la maison. Ils sont tops et très sympas et disponibles avec mes bébétes.

Ma maison à toujours été rendu trés propres. Tu peux les trouver sur le net https://www.goldenday.fr/

Je te les recommande

Belle Journée

Valérie

Merci Valérie, je vois plein de réponses c'est sympa. Je suis allé sur leur site et je les appelle demain. Apparemment pas mal de membres connaissent c'est rassurant.

Je vous tiens au courant.

Blabladuvar

Moi je chercherai un site proposant des personnes retraitées pour garder la maison avec les 2 chiens.

Oui Quiz je suis d'accord sur cette solution que j'utilise depuis peux et qui me simplifie la vie !

Je passe par une asso de garde d'animaux à domicile. Elle m'envoi des personnes retraités anciens qui restent chez moi durant mon voyage et garde les animaux et la maison. Ils sont tops et très sympas et disponibles avec mes bébétes.

Ma maison à toujours été rendu trés propres. Tu peux les trouver sur le net https://www.goldenday.fr/

Je te les recommande

Belle Journée

Valérie

Merci Valérie, je vois plein de réponses c'est sympa. Je suis allé sur leur site et je les appelle demain. Apparemment pas mal de membres connaissent c'est rassurant.

Je vous tiens au courant.

Tu peux y aller les yeux fermés, je connais aussi. Si tu veux une réduction demande moi en mp mon code parrainage tu paieras 145€ et ... moi aussi✌

Solenneb

C est 16 euros la journée par chien croquettes royal canin comprise. Sinon tu.peux amener ta propre nourriture... Vraiment n hésites pas!! Tu peux leur dire que je te les ai conseillé: tu dis que c est la propriétaire de ioltan le saint Bernard!! Elles le connaissent très bien!!!