Partie génitales gonflées et infectées

Utilisateur anonyme

bonjour

mon chien a les boules toute gonfler d’où cela provient?

merci de votre aide

15 réponses
Utilisateur anonyme

je ne saurais te répondre mais pourquoi postes tu au lieu d'aller directement au véto?

Utilisateur anonyme

J'ai vérifié l'age quand meme...40 ans ... et testicules égale boules!!!

Ba je les est pour le chien...

Si c'est infecté vétérinaire.

Solebo

Pfffff..

Je rejoins Marjo, et puis pas de temps à perdre, il pourrait y rester dans la nuit, si ça s'infecte!!!

il ne faut pas chercher un diagnostic sur wamiz mais courir chez le véto!!

Utilisateur anonyme

Je reviens de chez le veto qui lui a mis de la crème et c'est tout mais toujours pas de changement après 5 jours

Solebo

Bah, alors si ce que tu dis est vrai, change direct de vétérinaire..

Pourquoi ne l'as tu pas dis de suite que tu étais allé chez le véto?

Un véto sencé, fait des radios pour voir si il y a tumeur des testicules, et des analyses!!ça se fait systèmatiquement!!!.. on ne donne pas une crème!! de + avec infection il y a automatiquement des piqures anti-biotiques c'est obligé!! donc un conseil: dépêchez vous d'aller voir un vétérinaire diplomé et n'attendait pas car ce pauvre chien de 9 ans doit souffrir le martyr !! Merci

Utilisateur anonyme

de meme véto

Utilisateur anonyme

C'est incroyable ce post dis tu la vérité ? As tu vraiment été chez un véto ?

SOLEBO t'a tout dit -

Utilisateur anonyme

c est dingue candymarie, mais vu son age je pense qu il ne ment pas (malheureusement)

Utilisateur anonyme

moi aussi j'irais chez un autre véto, pauvre chien il doit avoir mal.

il s'est peut être fait piquer par une bestiole ?

Utilisateur anonyme

ce post est bizarre cette histoire complètement dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!