Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Utilisateur anonyme

Papa gaga !

Utilisateur anonyme

Lou11110

Bonjour Maja33, excellente initiative! Ils sont trop beaux tes loulous 3 Je vous présente Gandalf, jeune berger australien de bientôt 4 mois Anakin géant roux croisé chat sauvage de bientôt 11 ans et Happy, Coon d’amour de bientôt 7 ans Que je le aime mes petits (ironie lool) boulis

Aggie19

Voili voilou le zozo !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lou11110

Je réédite pcq mes premiers posts ne sont pas passés! Voici Gandalf, chiot berger australien de bientôt 4 mois

Utilisateur anonyme

Merci, j'adore la photo avec mon père mais du coup c'est du style à passer des bouts de gâteau et saucisson sous la table pendant tout le repas et à me dire "mais c'est elle qui me gratte avec ses pattes !"

Comme ce que racontait Lorna avec quelqu'un de sa famille ...

Et après qui se récupère le chien malade toute la nuit qu'il faut sortir en pyjama ? 🙅

Mais bon ya pire ça va lol