Parlons de cocker spaniel une race peu connue pourtant Végas en est un

Utilisateur anonyme

voici Végas qui est un cocker spaniel

tout le monde me dit c est un cocker anglais je repond : NON

c est un cocker spaniel

trouvez vous qu il a une grande difference???

moi je pense que non mais il y a la robe qui est tout le temps golden et blanc ou que golden

A vos claviers ;)

c est comme un jeu de piste lol

19 réponses
Utilisateur anonyme

Il est mimi!!!!!

Les cockers se ressemblent. Le cocker spaniel est une race que je connais plus.

Utilisateur anonyme

merci si tu veux des infos demande moi

voila a quoi il ressemble les poils long j en trouve pas d autre

Utilisateur anonyme

aller poster encore des avis

Utilisateur anonyme

Non mais tu sais que c'est la même race --' ?

Cocker Anglais Spaniel alias le Cocker Anglais, c'est comme dire que le york et le yorkshire terrier c'est pas la même race ^^'

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocker_spaniel_anglais

Utilisateur anonyme

non c est pas la meme race

Utilisateur anonyme

mon chien a des trace blanche sur la trufe et des points golden

Utilisateur anonyme

et aussi la qualite de poils est beaucoup plus belle chez le cocker spaniel que sur le cocker anglais

Utilisateur anonyme

Après vérification, c'est la même race, c'est juste la couleur qui les différencie, on dit Cocker Spaniel Anglais

Utilisateur anonyme

ah ben le mien est certifié cocker spaniel LOF mais ca a peut etre evolué vu que Végas va avoir 9 ans

ca a peut etre change je n ai jamais vu d autre cocker lui ressemblent avec ses p tites taches MON CHIEN EST UNQUE xD

P'titefleur

Végas : en français : le cocker anglais

et en anglais : english coker spaniel

c'est la même race....identique.

Il y a deux races de cocker : cocker anglais ou cocker américain.