parlez vous à vos animaux

Utilisateur anonyme

j'ai souvent des remarques parce que je parle à mes bêtes (chiens surtout mais aussi aux hamsters)....

et vous aussi ou pas? On m'a dit que c'était débile tout simplement parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit ...mais c'est plus fort que moi....quand je me lève le matin pour prendre mon café mes 2 chiens me font une fête pas possible et je leurs dits....alors les bébés ça va???

c'est idiot je sais mais les aiment tellement

21 réponses
Sylviane86

bien sur que je parle à mes animaux, chiens et lapins et ils sentent à l'intonation de ma voix si je suis contente ou pas, les chiens obéissent à ma voix et à mes ordres et ma lapine vient quand je l'appelle.

c'est important de leur parler et puis ces animaux ont une présence et ils répondent des fois...quand je fais semblant de pleurer, un de mes chiens hurle..mdr

je ne connais pas grand chose en chat, mais les chiens ont besoin qu'on leur parle, ils ne leur manquent que la parole dit on mais moi je les comprends....OUAH OUAH

C'est rassurant pour eux qu'on leur parle..

Maellev

oui moi je leur parle et eux quand je suis triste ils me console !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah ça me rassure moi aussi quand je fais semblant de pleurer ils viennent me lècher....et quand je lève un peu la voix sur mes gosses (17 et 20 ans bientôt mais bon !!!) je me fais aboyer dessus ...genre ils sont pas contents....c'et rigolo...

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne je lui parle mais tous le temps!!! Moi je ne trouve pas sa debille sa les rasure d'entendre notre voix.

Et mo si j'est des secret je leur dit s'en probleme en + quant je dit "elle est ou emly" elle regarde devant derriere et sur les conté d'elle s'est rigolo et quant je pleure ma chienne vien s'asoir a cote de moi ou se couche sur moi et me leche !

Utilisateur anonyme

Moi aussi je parle à Domino. Quelquefois, il hoche la tête en me regardant... il ne lui manque plus que la parole !!!

Tigron

Bien sûr que je leur parle ! Ils reconnaissent bien l'intonation de notre voix, comprennent quelques mots simples et répondent à nos sollicitations à leur manière.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je lui parle à ma chienne ^^ Je sais pas ce que je ferai si je ne lui parlais pas ^^ Et puis des fois elle me regarde, et tourne la tête ^^Comme si elle m'en demandais encore^^

Utilisateur anonyme

bon on se ressemble alors les wamisiens et wamisiennes...on n'est pas des extra-terrestres!!! mdr

Utilisateur anonyme

ouais c'est sur ^^ Meme moi j'aime bien des fois parler à ma chienne, lui dire des secrets, et puis j'ai l'impression qu'elle me comprend quand elle me regarde avec son petit regard qui tue lol' Alors je me sens moins seule ^^

Utilisateur anonyme

c'est mimi ce que tu dis..eh oui nos animaux eux savent garder les secrets...ils risquent pas de les répéter

bisous