Parler des animaux et du reste...

Julie58

Voilà ,

Un forum ouvert a tous pour parler de nos animaux , comment ont les nourri , quand on les sort ...Discuté d ' eux tout en rigolant mais tout en restant poli . Joindre des photos ...se poser des question au lieu de toujours crée des forums ...

Je m ' y trouverai souvent ...

Alors n ' ésité pas c ouvert a tous le monde 24/24 .

Règles :

1) Invité au minimum 2 personne a venir chatter sur le forum

Merci d 'invité un maximum de personnes

30 réponses
Utilisateur anonyme

Doitons obigatoirement parler de chiens ???

Désolé si je n'est pas respecter le règle .

Maellev

il sert a rien ce poste si ont pose tous nos question le meme post le forum ne sert plus a rien ...

en plus ont ne si retrouvera plus .

après c est mon avis .

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi maellev, si on crée des post c'est fait justement pour qu'on reponde a notre question et pas a d'autre.

apres on peut simplement discuté de petite anectode sur nos animaux.

Julie58

avoilà c ça disputer de nos animaux ... puis si on a des questions on les pose c tout mais il n ' est pas interdit de parler d ' autre choses que des animaux mais c le sujet ...

Julie58

Non on ne parle pas que de chien .

Utilisateur anonyme

OK ^^ .

Utilisateur anonyme

c est dommage qu il n est rien pour les chevaux j ai pleins de questions

Utilisateur anonyme

Se n'est pas parce qu'il n'y a pas de catégorie cheveaux que tu ne peut pas poser des questions sur les cheveaux , regarde avant-hier il y a bien quelqu'un qui a poser une questions sur les ânes .

Alors n'héssite pas a poser tes questions dans questions/réponses si tu as besoin d'aide , tu peut les poser dans la catégorie chiens ou autres je pense qu'il n'y a aucun problème .

Julie58

non , tu as le droit ...pose les nous tes question .

Wolfman

moi je voudrais savoir si demain il fera beau a longwy ???? merci