parler de tout et de rien

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

bonjour je voulais juste parler et vous connaitre je pence que c'est mieux de se connaitre pour se donner des conseil

" Voirin "
19 réponses
Utilisateur anonyme

wamiz supprimera se post car ils a déjà plusieurs post comme sa

Utilisateur anonyme

Snoop a raison,pleins de post de ce style on été faits et tous on été supprimé !

Bilch

Exactement...

Utilisateur anonyme

Encore un post pour parler de tout et de rien ,

Ameline ,

Il a déjà deux qui se ressemble mais bon !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui Marjo

Bizarre ? mais bon elle l'a peut être pas vu ????? !!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'est dingue les tiens on été supprimé au bout d'1h voir moins et lui il y est depuis hier !!

Utilisateur anonyme

Ahaha je sais pourquoi :

C'est le week-end !!!!!!il n'y a pas de modérateur le wek-end --'

Utilisateur anonyme

Bah c'est le week end !

Et si cela n'a pas changer en deux semaines il y a pas de modérateurs le week end je pense !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bah je viens de répondre comme Nina

J'avais pas vu sa réponse , bah c'est pas très important puisque ce post va surement partir !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Holala la rancuinière --'