parcours d'agility "fait maison"

Utilisateur anonyme

Je cherche des idées pour un parcours d' agility pour mes chiens.

Bien sur, ce sont encore des chiots, mais je préfère les initiés tôt.

Merci d' avance pour vos idées.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Un post à déjà était ouvert je te mets le lien ou les wamiziens on pratager leur idées ;)

http://wamiz.com/chiens/forum/comment-faire-soi-meme-un-parcours-d-agility-pour-chien-3610.html

Utilisateur anonyme

ok, merci beaucoup, j' avais pas vu.

Utilisateur anonyme

Bonjours, je vaudrai des ider pour un parcoure d'agylity au jardin avec

slalom,5 saut,1mure de 50 cm de hauteur.

MERCI D'AVANCE POUR VOS IDER

MIRIAME 69

👍

Utilisateur anonyme

j'ai un chien très joueur mais je n'est pas un grand jardin pour un parcours d'agility mais un parc a coté,je me demande si j'aurais le droit d'en installé un là-bas même si il faudrait le démonté après. je cherche d'autre idées.Aidais moi SVP 😔

Utilisateur anonyme

Il y a pas mal d'idées ici : http://www.agility-au-jardin.com/

Dans un parc public je pense qu'on peut poser quelques obstacles à condition qu'on les remballe dès qu'on repart et qu'on ne gêne personne, après pour les laisser il faut voir avec la mairie, c'est différent.

Utilisateur anonyme

je pense pas que le maire dise oui pour place des parcoure dagility dans un endroit publique mais vous pouver toujours demander

Utilisateur anonyme

j'ai un chien très joueur mais je n'est pas un grand jardin pour un parcours d'agility mais un parc a coté,je me demande si j'aurais le droit d'en installé un là-bas même si il faudrait le démonté après. je cherche d'autre idées.Aidais moi SVP 😔

je pense que oui mais apres je pourai vous aider en postant les photo de mon parcoure montable et demontable facilement

Utilisateur anonyme

OK,merci beaucoup

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

derien mais pour les autre je vousdrais remercier tous le monde

pour toute ces idée,maintenan jai enfin un parcoure dagility