Parce que je suis contre le BARF! et oui^^

Utilisateur anonyme

Je sais pas ça manquait de débats enflammés je trouvais...

Bon ben moi, j'en ai marre du barf et des barfeurs...

Retour à la nature? mes fesses! Nos chiens ne sont plus des loups et ce depuis très longtemps! Alors oui, les croquettes viennent d'entreprises qui veulent faire du fric mais marre de la mauvaise foi:

LE cru est moins digestible !!!

Il y a plus de vermines etc dans le cru!

Les os et ben vi c'est dangereux!

Les besoins nutritifs? Ben je pense qu'à part un nutritionniste pour chien, c'est dur à savoir par soi même!

ET le cru, la viande, c'est cheeeeeeer!

Voilà.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter un sujet qui date de 1000 jours..

Tarn Croc

le BARF ou aliment sans cereales ne represente que 0.5% du marcher

c est un effet de mode

comme les croquettes soit disant BIO qui sont fabriquer a l autre bout de la planette

bilan carbone terrible!

et tous n est pas BIO a l interieur seul un porcentage est obligatoire pour avoir la mention BIO

nos amis a 4 pattes sont moins dificille quant il sagit de deterer une bonne vieille charogne bien odorante

le consomateur ne reflechi pas toujour comme il le devrez

" rififi81 "