Parc à chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt accueillir un chiot border collie de 8 semaines à la maison. Je veux lui acheter un parc pour ses nuits et les moments où je serai absente. J'ai regardé sur le net mais les parcs pour chiots à prix abordables me semblent en général pas très robustes 😐

Avez-vous des idées à me soumettre ? Des adresses à m'indiquer ? Ou même des parcs à chiots qui vous ont satisfait ? Merci à vous !

20 réponses
Utilisateur anonyme

je semblait peut etre stupide mais pourquoi le parquer ?

Tania28700

Deanerys se demande pourquoi tu veux le mettre en parc, qu'il ne soit pas libre ? Et moi aussi d'ailleurs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux le mettre dans un parc????

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas pourquoi tu veut acheter un parc à chiot ?!

Utilisateur anonyme

Oui je veux ça à la place d'une cage. D'ailleurs j'hésite entre grille métallique ou en tissu comme pour les bébé.

Utilisateur anonyme

Désoler si tu l'a pris méchamment, ce n'était pas du tout mon intention ...

Mais c'est pourquoi ne pas le laisser libre dans une pièce, enfin je ne comprend pas vraiment l'utilité ?...

Utilisateur anonyme

Parce que je n'ai pas envie qu'il se blesse en mon absence.

Utilisateur anonyme

moi je ne comprends pas la question dite en haut..

pourquoi l'enfermer ????

Utilisateur anonyme

Il ne va pas se blesser en le laissant normalement dans la maison, ne t'inquiète pas, la plus part de nous laissons nos chiots/chiens seul dans notre maison normalement et tout se passe bien .

Utilisateur anonyme

1. Je cherche une cage ou parc assez grand (1m50 de diamètre) afin qu'il ai de l'espace... Il ne sera jamais confiné dans un minuscule espace.

2. Je ne veux pas le laisser sans surveillance dans toute la maison parce que pour moi il y a des dangers : escaliers sans balustrade, fils électriques, meubles, ... + parce que tant qu'il n'est pas propre (pas avant ces 3 mois) je n'ai pas envie de retrouver des crottes partout à mon retour (même s'il est sorti jusqu'à 6x/jour et je compte même pas dedans les promenades en foret ni l'obérythmée, à cette âge c'est un risque).

3. Pour la nuit, il est recommandé pour les chiots qu'ils ont une niche à eux, ce qui les empêche de faire leurs besoins dans toute la maison, ça leur apprend la propreté même si il ne dormira que 6h vu qu'à cet âge ils ne savent pas contrôler leurs sphincters.

4. Ma question est pour ceux qui on déjà utilisé ou qui utilise des parcs ou cages ou encore des enclos et qui peuvent donc me renseigner ou me conseiller à ce niveau. En aucun cas, je suis là pour débattre du comment et du pourquoi de l'éducation de mon chien.

Donc si c'est pour me poser des questions tel que pourquoi une cage, pourquoi l'enfermer, pourquoi pourquoi pourquoi... Passez votre chemin ! :-)