Paf le chien

Utilisateur anonyme

Je viens de voir l'actu du site sur le jeu Paf le chien auquel on joue sur Facebook.

Du coup je l'ai essayé et je ne comprends vraiment pas l'engouement des internautes français (presque 4 millions qd même...) pour ce jeu plutôt nœud-nœud.

Ça ne donne pas vraiment une bonne image des réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est encore un jeu qui va faire parler pendant 2 semaines avant de se faire oublier...

Maintenant ca reste gentillet, je ne pense pas que Brigitte va monter au créneau!

Utilisateur anonyme

On devrait lancer Pouf le maître, un chien qui botte les fesses d'un maître malveillant ;)

Utilisateur anonyme

Bonne idée oui, Pouf le maître ferait un malheur sur facebook, j'en suis sûr !

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne comprends pas trop l'intérêt de ce jeu. Mais comme toutes les applications facebook, ça marche comme un effet de mode, de surenchère... Tout le monde le fait donc on le fait.

Néanmoins, est-ce une raison valable ? La théorie des moutons, vous connaissez ?

Courtney80

Pensez-vous qu'on puisse se grouper ou faire une pétition pour faire interdire ce truc ? Le problème avec ce genre de chose, c'est que c'est comme certaines blagues ou sketchs très limites sur les femmes, les minorités ethniques ou autres etc... Les auteurs oublient que certaines personnes qui les entendent ou les voient peuvent prendre ça au 1er degré, avec les conséquences que l'on sait. On ne sait pas quel impact peut avoir un simple jeu ou une simple blague sur des personnes border-line, alors à nous de lutter...

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord, c'est pas notre faute s'il y a des personnes qui arrive à prendre ce jeu innofensif au premier degrés.C'est un jeu, comme je l'ai déjà dis sur un autre forum, et faut arrêter de polémiquer sur cette histoire stupide de faire stopper ce jeu.Lâchez l'affaire quoi c'est gavant à la fin.

aducousset

Je suis d'accord avec toi Vansopen. Ç'est du 2nd dégré, mais il est important de ne pas banaliser la maltraitance des animaux.

Utilisateur anonyme

A propos vous avez vu !! Wamiz vient de lancer Plouf le maître ou la revanche du chien !!

http://wamiz.com/plouf-le-maitre.html

Utilisateur anonyme

C'est excellent ! Franchement le fait que l'on puisse vraiment agir en jouant à ce jeu - qui plus est très rigolo- change tout !

Merci Wamiz pour cette superbe initiative !

Utilisateur anonyme

Plouf le maitre est vraiment super ! Il m'a l'air bien mieux que paf le chien et en plus il aide la SPA. Faut plus hésiter :)