Oups désolée, je ne me suis pas présentée !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente ainsi que ma petite meute, ne l'ayant pas fait plus tôt. Désolée, oubli de ma part... A gauche vous avez Isis, malinoise de 1 an, et à gauche Poker, croisé de 1 an et demi.

Ce ne sont pas mes premiers chiens, mais pour mon homme oui.

Isis et Poker sont à l'opposé niveau caractère, mais inséparables. Ils ne pleurent pas quand on s'en va, mais si on a le malheur d'emmener un chien chez le vét par exemple et pas l'autre, là, c'est la fin du monde ! :D

J'ai déjà décrit leur caractères respectifs sur leur profil. J'ai fait quelques tooniz aussi, ça m'éclate...

Quant à moi, bien je travaille à mi-temps ce qui me laisse du temps pour m'occuper d'eux. Et papoter sur les forums ! ;)

Au plaisir de vous (re)croiser !

25 réponses
Utilisateur anonyme

ouhlà pas réveillée... à DROITE vous avez Poker ! :D

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Et bienvenu sur ce Forum. Ca c'est vraiment cool, quel travail faites-vous ?

Je vous présente Ity mon petit Carlin de 7mois :) et Zyko notre petit Boxer de 2mois et demi .

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi sur Wamiz ! :)

Hihi ils ont l'air super complices vos animaux ! :D qu'ils sont choux ! Sympa ton ptit montage EAIZ-Amour-De-Carlin , j'aime bien cette photo :)

Bon ba alors je vous présente Freddy , qui aura bientot 2 ans! C'est un hamster doré tres sociable , tres attachant , super curieux , sportif pour son age ( oui oui c'est vieux 2 ans pour un hamster ^^ )

Je l'adore !

Utilisateur anonyme

Rho ! Trop beaux ! Ils doivent en faire des bêtises à cet âge là à eux deux ! ;) C'est Trop mimi, Zyko est encore tout petit à côté d'Ity, mais la tendance s'inversera un jour où l'autre ! Prenez plein de photos, surtout, ils grandissent vite !

Je suis secrétaire, pas du tout dans le domaine animalier.

Utilisateur anonyme

Un tit hamster, cool ! J'adore ses couleurs. Merci pour votre présentation !

Utilisateur anonyme

Hihi , merci braindamage ! :D C'est vrai que ces couleurs sont sympas ;)

Si tu regardes bien sur la derniere photo , on voit que Freddy a une tache en forme de lapin , on dirait deux grandes oreilles de pinpin ^^

regarde :

Utilisateur anonyme

Et bien ça va , Ity ne fait pas vraiment de bêtise mais zyko lui il adore ça ^_^ Mais bon il faut bien qu'ils s'amusent à deux :p

Ils se sont super bien enttendu tout de suite et nous étions vraiment content et Heureux ! Mes deux petits amours font notre Bonheur :)

Vava : Fredy est trop mignon, c'est trop drôle son petit dessin ^_^

Mure 69

Hello et bienvenue à toi et à Isis et Poker, voici mon chat Théo, Vava je vois que ton petit Freddy va bien il est rigolo, avec son petit dessin (c'est un hamster tatoué, lol) ^^

Utilisateur anonyme

EAIZ-AMOUR-De-Carlin , tu as eu un coup de bol qu'Ity et Zyko se sont bien entendus des le debut :)

Je parie qu'il ne vous plus se lacher ^^

Merci pour Freddy ;)

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est beauuuuu Théo *-* une pure merveille! J'adore sa bouille !

Hihi oui , on dirait qu'il est tatoué ! ^^ Il va bien , merci Mure 69 ! :)