ou est l intello

Utilisateur anonyme

ou est passe notre intello ,j ai rendu ma copie ,j aimerais savoir la note que j ai obtenu ,Un zero pointe surement ,ca va faire baisser ma moyenne ,zut..

49 réponses
Utilisateur anonyme

Comprend pas !

Utilisateur anonyme

Moi non plus !!

Utilisateur anonyme

l intello qui nous parlait de la difference entre l homme et l animal et que si nous n avions que l instinct nous serions bon qu a forniquer a tout va

Utilisateur anonyme

je crois d'ailleurs que son post a disparu

Wolfman

je suis la les filles !!!!!! humour

Nattygann

Mdr, y'a un intello ici ? c'est qui, c'est qui ? :o)

Coucou Wolf !

Wolfman

je crois que ç'est moi natty !!!!!!

Nattygann

Mdr, vérifie tes chevilles qu'elles n'éclatent pas tout de même :o)

Wolfman

je savais que tu allais te moquer !!!!! Grrrrrrrrrrr

Nattygann

Rire ! ben écoute tu me tendais la perche ... je dis bien la perche hein :)