Où dorment vos chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà, je fais ce petit sondage pour savoir où dorment vos chiens, c'est pour un magazine que je suis en train de créer ! J'ai besoin d'au moins 10 personnes !

Merci de me répondre assez rapidement SVP ;-)

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/galipete89_512f1dba0dd76.jpg

51 réponses
Utilisateur anonyme

il y a déjà plusieurs post exactement les même. Tu y trouveras surement ton bonheur

Wolfman

encore !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui,je sais mais je préfère faire tout le travail moi même ! ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mien dort dans la chambre sur un couette.

Bon courage pour la création de ton magazine

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse ! :-)

Utilisateur anonyme

Gwash dort soit dans sa cage, soit dans son panier c'est lui qui décide

Utilisateur anonyme

ok, merci de ta réponse !

P'titefleur

encore et encore les mêmes posts....

Utilisateur anonyme

ça devient infernal p'titefleur

P'titefleur

Ils n'ont aucune idée personnelle pour faire des posts alors ils reprennent encore et encore ceux des autres.....c'est lassant....