Où dorment vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Dans votre lit, sur le canapé, dans une niche ou un panier ? Où vos compagnons à 4 pattes passent-ils leurs nuits ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Notre chienne dort dans un panier, et souvent sur notre canapé lorsque mon père est fatigué avec.

P'titefleur

Les chiens dorment sur le canapé ou dans un panier comme ils ont envie.

Les chats dorment sur les lits ou sur leur arbre à chats.

Utilisateur anonyme

Mon chien sur son tapis, dans le salon. Enfin je suis pas la pour vérifier ...

Ma chatte elle dors surement sur son arbre à chat, ou un pouf.

Utilisateur anonyme

Fionna et Hulk dorment sur le canapé.

Hubert dort où il veut tant que ce n'est pas avec moi !!! En effet, je ne supporte pas quand il vient me ronronner dans les oreilles en pleine nuit !!!

Bilch

Pepette sur le canapé, sur les lits...

Vodka sur les lits :)

Utilisateur anonyme

sur un coussin, dans le salon ......je dis bien normalement

Utilisateur anonyme

Mes chiens dorment dans ma chambre , sur le tapis .

Ils ont un pouf mais il n'en veulent pas !

Kallys34

mes chats dorment sur le canapé, les chaises, le fauteuil ou sur la table des fois, mais jamais sur le lit (la nuit) parce qu'en général il se mettent au milieu des jambes ou de façon à ce que je ne puisse bouger et si je bouge quand même je me fais engeuler parce que je les réveille et/ou les dérange. :s

Caléomino

Tous mes animaux dorment dans un coussin, ma chienne dormira dans ma chambre !

Utilisateur anonyme

Ma petite chienne dors ou elle veut pendant la journée sur ses cousins, sur le canapé et la nuit sur son cousin qui se trouve a côté du lit mais en hiver elle dort dans le lit entre mon mari et moi pour être bien au chaud sous la couette