operation du genoux

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je viens d'apprendre que mon chien agé de 11 ans s'est foutu les ligaments d'un de ses genoux, mon vétérinaire me rpopose pour le moins cheer une operation à 600 euros que dois-je faire

merçi de vos réponses

19 réponses
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Alors, déjà..... Tout mon soutient de coeur envers toi !!! .... Mon toutou, Donumdéi ( 10ans, Border ) s'est bousillé le genou ( Radio + Consultation + Médoc = 84, 40E !! ) et, heureusement, ce que la véto m'avait dit " C'est pas les ligaments "!!! ... Pour l'instant, mon pépère est au repos avec ses anti-inflamatoir ( Sont marrant les vétos = Je suis au 2em étage sans assenceur 🙅 pas facile le toutou de 22Kg de remonter 2 étages sur 3 pattes !!! ).... et, ce lundi, si sa patte ne va pas mieux = Radio du bassin !!!........ Heureusement que j'ai une bonne assurance !!!

" myjoraffarin@gmail.com "
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

He PAPROUT......... Tiens-nous au courant . 🤗.... Si tu le veux bien...

" myjoraffarin@gmail.com "
Docline

https://wamiz.com/chiens/forum/mon-chiens-doit-il-se-faire-operer-de-ligaments-du-genoux-68787.html#1379340

Utilisateur anonyme

bonjour, Marie -Jo

Merçi d eton interet, voilà mon gamin c'est son nom a une rupture du ligament intérieur de sa patte arrière

comme toi si on décide l'opération il ne faudra pas qu'il bouge, mon gamin a sa compagne 4 ans un petite chienne leila un vrai casse cou donc elle l'entrenne et il faut dire que mon terrain fait 5000 m2

Nous pensons qu'à son age l'operation n'est plus necessaire j'ai peur des souffrance d'un tel acte chirurgicale

et ne plus courir même sur trois pattes vaux mieux que ne plus bouger du tout mon véto est assez d'accord avec cette décision quand pensez-vous à l'avance merçi

paprout

Utilisateur anonyme

Vous pourriez vouloir essayer Articulation Aide pour Chiens. C'est un complément qui aide à la régénération du cartilage, des ligaments et des tendons. Il est 100% naturel, donc sûr à donner tous les jours. Il contient des anti-inflammatoires naturels, des antioxydants et un probiotique pour une meilleure absorption. Je suis un vétérinaire auxiliaire et je vends ce produit. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. J'espérerais normalement voir une amélioration dans les 10-15 jours, mais les ligaments prennent généralement un peu plus de temps. J'ai eu des clients passés qui ont décidé de ne pas subir de chirurgie sur une rupture de ligament. Ce produit a aidé. Je réalise que c'est 3 mois après votre post, mais je reste à votre disposition.

courriel: joint-aid-for-dogs-france@hotmail.com

Tel: 05 55 56 37 36

www.articulationaidepourleschiens.fr

Tania28700

Vet Nurse, je n'arrive pas à ouvrir votre lien, ca me renvoie à une page de wamiz erronée

ah si, j'y arrive en passant par mon moteur de recherche ; je donne du structoflex à mon chien, cela me revient moins cher (10 à 15 € par mois, selon pharmacie)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania,

Cela peut être moins cher, mais avez-vous comparé les ingrédients? Il semble contenir uniquement de la glucosamine. C'est bien, mais il n'a qu'un seul ingrédient commun avec Aide Articulation. Je ne parlerai pas mal d'un autre produit, car ce n'est pas professionnel. Je demande seulement qu'une comparaison équitable soit faite. Je suis d'accord que le prix est un facteur décisif pour beaucoup de gens. Cependant, si un produit fonctionne et le chien est heureux et confortable qui est l'objectif principal. Je sais que mon produit fonctionne et j'ai vu des résultats incroyables. Je souhaite donner aux gens l'information pour faire des choix éclairés :)

Tania28700

non non chondroflex, autant pour moi je me suis trompée de nom (car j'avais avant structoflex et chondrosulf mais j'ai trouvé mieux avec le chondroflex qui a plusieurs ingrédients)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Sans hésiter je ferais opérer mon chien! Il a encore de belles années, mais pas avec une rupture de ligament.

Quiz

L'intervention chirurgicale est indispensable pour le bien être de votre chien, et le tarif proposé par votre vétérinaire est tout à fait raisonnable. L'intervention sur mon fox terrier m'a coûté le double, mais je ne regrette rien, car il vit tout à à fait normalement sans boiter.