Opération du chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Des personnes ont-ils déjà fait opérer leur chien pour une fracture de la crête tibiale ?

J'aimerais avoir des retours.

Merci d'avance.

12 réponses
Tania28700

C'est une opération où est coupée la tête du fémur ?

Que pense faire le véto ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop encore, j'ai rdv demain avec le chirurgien :/

Utilisateur anonyme

Quel âge à votre chien? Ou est-ce un accident de croissance?

Utilisateur anonyme

Il a 4 mois bientôt 5. J'avais fais un post sur la tendinite du chien la dernière fois mais c'était un mauvais diagnostic du vétérinaire... C'est dû à une chute.

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

C'est donc un accident de croissance. Tout ce que je peux vous conseiller c'est de voir un chirurgien orthopédique spécialisé. Mon chien a été opéré par arthroscopie , le lendemain de l'opération il ne boitait plus. Un bon chirurgien peut faire un miracle si ce n'est pas un spécialiste votre chien restera boiteux à vie.

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Nous allons à l'école vétérinaire de Nantes qui a une bonne réputation. J'espère que tout se passera bien. Mon vétérinaire ne peut pas l'opérer lui-même, c'est pour cela qu'il m'a envoyé sur Nantes vers des chirurgiens qui sont en capacité de réaliser cette opération. Je croise les doigts.