On va se prendre Amèlie sur le coin du museau

Beaujabote

Bonsoir à tous,

Après une journée pluvieuse encore et encore et après avoir réussi à sortir Sky 2 fois dans la journée en passant entre les gouttes, je regarde la météo du week-end👈.

Avec des vents à 120-130km prévus, je crois qu'on va privilégier la couette et le frizzbee en intérieur pour Sky 😁 - Avez-vous des idées d'occupation??

57 réponses
Utilisateur anonyme

Cache cache croquettes ?

Ou compter les gouttes qui tombent par la fenêtre 😁

J'ai lu qu'en effet , ça allait souffler ... Pas rassurée du tout non plus ..

Utilisateur anonyme

La corde, jeu d'intelligence, cacher des jouets ou des friandises

Utilisateur anonyme

Des gros gâtés, des parties de corps à corps, profiter pour faire une grosse provision de friandises séchées, et travailler un peu le pas bouger, assis, couché etc....çà ne fait pas de mal et çà les occupent!

 Sky

LOL j'ai vu le vent et la pluie, on s'est d'ailleurs un peu mouillés ce matin en balade, et je n'aurais été au courant de rien si Tania ne m'avait pas prévenue! XD

Beaujabote, si je te propose une sortie en bord de mer ce week-end, ça te tente ou ça tombe à l'eau? 🤭😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Pour le vent je n'ai pas vu s'il allait être en forme mais la pluie elle sera bien là et pour toute la semaine ....... .

Beaujabote

Bonjour Sky,

désolée du délai de réponse mais je me suis fait piquer l'ordinateur par mes chers enfants hier soir.

Heu non je décline ton invitation pour ce week-end - déja on va cibler les sorties (même si il me semble avoir vu que les vents les plus violents seront entre 4h et 11h le dimanche matin) et on va cibler les lieux - pas de plage (y'a déja assez de nouillons que se précipitent sur la plage pour "voir" les vagues et qui se mettent en danger) pas de forêt. Le seul point positif c'est que ça va beaucoup moins pétarader 😁

Tania28700

Oui la tempête"Amélie" ne va pas rater la cote atlantique... courage à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour l'instant dans les Ardennes, ni pluie ni vent.....cela ne va peut-être pas durer!

Tania28700

En beauce, ca souffle et le vent est très froid

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Bon ça y est, on est claquemuré à maison, volets fermés, On a réussi a sortir 2 fois dans la journée, Sky vient de faire sa dernière sortie dans le jardin et roupille sur sa couette - on l'attend la Amèlie et de pieds fermes.

On a quand même bien rigolé aujourd'hui, on c'est fait une expédition sur le continent et on a aperçu des touristes en vélo complètements trempés, dégoulinants, peinant à avancer face au vent - du style "on est en vacance, on est venu pour faire du vélo, on fait du vélo jusqu'au bout" et là t'as juste envie de leur crier "hé les gars, vous êtes au courant qu'on attend une tempête"