On dirait que ma chienne a un ballon dans le ventre

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Ma chienne fessait 30kg maintenant elle en fait 23.

mais on dirrais qu'elle a un ballon de foot dans le ventre que faire ?

merci de vos reponsse.

56 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Va voir ton vétérinaire !

Utilisateur anonyme

j'y suis allée y a pas lomg temps pour son vaccin elle na rien d'anormale

Melly

Et quand tu as été voir ton véto elle avait maigrie? Appel quand même ton véto sa ne coute rien ;)

Utilisateur anonyme

Mouais .... une chose est sûre, sa perte de poids n'est pas normale. Retourne voir ton véto .... bonne journée.

Utilisateur anonyme

oui avant son rapel de vaccin elle fessait 30kg le véto a dit qu'elle devait maigrire et elle a maigrie car je la fait beaucoup courire maintenant qu'elle peut etre détacher.

le véto a dit qu'elle etait en forme que tous allée bien que sont poid etait normale(sachant qu'elle fait 23kg) donc sa perte de poid et normale pour se chien la (border collie X labrador sachant qu'elle est stériliser)

Utilisateur anonyme

Bien, alors où est le problème si tout est normal ??? Peut-être que son ventre se distend une fois qu'elle a mangé, d'où l'effet de "ballon de foot" ....

Melly

Ok donc la perte de poids est "contrôlée" après ce qui t'inquiète c'est la forme de son ventre? Je crois que du coup seul ton véto peut t'aider... A moins que ce soit tout simplement la forme normale de son ventre mais que comme elle a maigrie sa se voit plus (?)

Utilisateur anonyme

oui elle est de poid normale elle peut méme maigrire encore un peut.

y a des moment ou sont ventre et normale (quand elle dort, joue ect...) et des moment ou son ventre et comme sa (quand elle mange, et exité ect...)

Melly

Son ventre gonfle alors y a rien d'anormal c'est un peu comme nous ;) Quand je mange beaucoup moi aussi j'ai un ballon de foot dans le ventre lol

Utilisateur anonyme

lol

ok merci de vos reponsse :)