olga est partie

Utilisateur anonyme

Olga avait été opérée d'une tumeur mammaire il y a un mois, elle allait très bien et lundi dernier elle a commencé à être essoufflée: visite chez le véto qui a diagnostiqué des problèmes cardiaques donc traitement; mais mercredi matin elle est partie...........

Merci Olga pour ces 16 années passées à nos côtés.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ohh je suis vraiment desole pour toi j'ai moi-meme perdu deux chiens :'( c'etait quoi comme animal :/ courage la mort est une dure epreuve de la vie mais on peut rien y faire :'( toujours trop triste de perdre un animal mais dit toi bien que c'etait 16 annees de bonheur :') de tout coeur avec toi 3

Utilisateur anonyme

Je te comprends parfaitement, le manque, le vide... Le jour où mes toutous partiront je pense bien que je pleurerai plusieurs semaines, ça doit être horrible.

Courage, surmonte cette épreuve difficile qui fait malheureusement partie de la vie! Prends un autre chien dès que tu t'en sens prête, cela prendra plus ou moins de temps en fonction de toi...

RIP Olga, adorable chienne ❤️

Analie

Tout les mot que je pourrait dire n’effacerons pas la peine que tu a.

Alors je rajouterais juste, Repose en paix Olga. Courage ♥

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi Ezilda, je sais le malheur que tu vis, l'année dernière on a empoisonné mes 2 chats, la peine est immense mais elle finit par devenir un peu moins forte avec le temps... Au début je ne voulais pas entendre parler de prendre un autre chat mais une amie m'a convaincue donc j'ai adopté un chaton pour compenser le manque que je ressentais et ça m'a aidé à surmonter mon chagrin même si ma petite milky ne remplacera jamais ma Vénus et mon Zorro, je ne regrette pas mon choix...

Utilisateur anonyme

merci de tout coeur à vous tous, j'ai bien d'autres animaux: 4 chats et 2 autres chiennes mais le manque est là.......j'essaie de ne me souvenir que du bonheur qu'olga a donné à toute la famille.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Ezilda,

Oui c'est très triste de voir partir nos compagnons à fourrure. Repose en paix Olga, tu as eu une belle vie et partagé 16 ans de bonheur. La peine diminuera avec le temps.

Utilisateur anonyme

bonsoir , c'est très dure de perdre son animal ,j'ai perdu mon chat dû a un cancer des reins ,on a du le délivrer de sa souffrance et j'ai pleuré plus d'une fois . Mais la douleur s'estompe mais la pensée est toujours la .courage et que Olga repose en paix dans le paradis des animaux .

Utilisateur anonyme

🤧 Bonjour Ezilda je suis triste pour toi c'est très dur de perdre son compagnon après tant d'années même si on se dit qu'elle a eu une belle et longue vie ,je suis passer par là comme beaucoup et on a dû mal a accepter son départ , que cette belle minette Olga repose en paix au paradis des chats , avec Tayzon on te soutiens dans ta douleur et on te souhaite bon courage .

Utilisateur anonyme

😔Elzida je me font dans une tonne d'excuses en regardant j'ai fait une belle boulettes pardon c'est ta chienne Olga et non ta minette j'ai fait une erreur en regardant la photo pardonne moi je suis pas bien réveiller et c'était mal placer je ne voulais pas me ridiculiser dans ta peine , bon courage quand même

Utilisateur anonyme

je suis desoler pour toi

vrament desoler