oh secours ! :D

Utilisateur anonyme

Ma maison et aussi la maison des scutigères

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scutig%C3%A8re_v%C3%A9loce,

chilopodes nocturnes très vifs et plein de pattes.

Je déteste vivre avec des chilopodes et des insectes !!! :x

Connaissez-vous des solutions pour les faire partir ? il ne fait pas humide chez moi

Si vous avez des connaissances sur le sujet, aidez moi, c'est invivable à raison d'une dizaine par semaine ecrassé ( et meme si je déteste les insectes je n'aime pas les tuer.

j'aimerai une solution "naturelle" saine, je peux pas bombarder ma maison de produit CHIMIQUE, pour nous mon fils et ISKA.

Oh secours !!!!!!!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je connaissais même pas ces bestioles ! Désolée^^

Utilisateur anonyme

Tu peut acheter une petite plante carnivore que tu peut mettre vers l'endroit ou elles se trouvent, j'ai fait sa pour chez moi et pour l'instant g pas trop a me plaindre j'en est vu deux ou trois qui ont tres vite disparu dans "l'estomac" des plantes. comme sa pas de danger pour ton fils. j'espere que sa marchera

Utilisateur anonyme

merci ! le probélme c'est que je ne sais pas ou elles sont..

les plantes carnivore ne mange pas que les insectes VOLANT ?

merci a toi Jumper :D

@Kayouwiro , c'est ca !!!!

( pris d'internet )
Utilisateur anonyme

J'en ai aussi, c'est affreux :/ J'aime pas tout ce qui a plein de pattes comme ça.

C'est souvent dans les maisons humide ou dans les maisons avec beaucoup d'insectes. Par exemple, chez moi ils viennent à cause de termites.

Essaye de mettre un absorbeur d'humidité car même si il ne fait pas humide, il peut quand même y avoir un peu d'humidité.

Utilisateur anonyme

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! Je comprends que tu veuilles t'en débarrasser !!

Utilisateur anonyme

déménagessssssssss !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

http://domenicus.malleotus.free.fr/a/scutigere_veloce.htm

Je ne sais pas si tu l as lu ...

Colombe

moi je suis allée car j'en est de ces bestiole quelque fois! moi je les tues car j'ai pas envie d'avoir la maison envahie!!! c'est bien sa en tout cas!! merci vesunna!!

Utilisateur anonyme

tu devrais essayer la terre de diatomée c'est sans danger pour les animaux et les enfants, mon frère l'utilise et il possède un chien, un chat et est papa d'une petite puce de 10 mois

http://www.achatnature.com/product_info.php?products_id=1606&tracker_tag=9196c3a37aafee08911bbc9f9528596b&codesf=559030&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Terre+de+diatom%C3%A9e+250+g&utm_source=googleShopping(via+Shopping+Flux)&gclid=COuW892s2LgCFXHMtAodgjQAVg

Utilisateur anonyme

non pas que des insecte volant les plantes degage des produit qui attire les betes, ( enfin c'est se que ma dit le vendeur), en tout cas nous depuis que l'on a pris cette plante j'en est pas retrouver, courage