Oh la la, je craque

Damathe

Regardez moi cette petite boubouille !!!

Bon, si j'aborde le sujet d'un 3ème chien à la maison, surtout un chiot et j'avais dis plus jamais, mon mari va me tuer !!

A priori, petite taille une fois adulte, mais je ne vois pas de quel croisement elle est issue.

" Insta : @gigi.creoledog "
36 réponses
Damsdams

Haha mimi, du Teckel avec une pointe de Border? ^^

Del2244

Je la regarde et j'entend «viens me chercher» en boucle, tu es cruelle Damathe !

Un croisement Jack (ou Teckel) ne m'étonnerait pas

Damathe

Je la regarde et j'entend «viens me chercher» en boucle, tu es cruelle Damathe ! Un croisement Jack (ou Teckel) ne m'étonnerait pas

On entend la même chose ^^

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Border sûr! Moi aussi j'ai dis..........jamais trois...............

Damathe

Border sûr! Moi aussi j'ai dis..........jamais trois...............

J'adorerais mais il y a aussi plein de - à prendre en compte :

- Oz n'a pas encore super bien acquis la propreté

- Je bosse à plein et mon mari en décalé. Il chercher à changer pour des horaires de bureaux plus classiques, il va falloir gérer mes 2 crevettes car personne ne rentre en 8h et 15/16h

- Il faut l'argent pour les problèmes de vétos,

- si y a du border ou du jack, je ne pourrai pas assumer un chien avec beaucoup de dépenses énergétiques.

- j'avais dis plus de chiot, c'est trop galère l'apprentissage de la propreté.

Je pourrai rajouter, mais avec plein de mauvaises fois :

- que ça met des poils partout,

- que ça pue quand c'est mouillé,

- que ça coûte des sous,

- qu'il va falloir dire adieu aux WE en amoureux (à l'étranger en tout cas),

- que pour partir en vacances, ça va être galère (on va dans ma BF),

- que mon mari dira oui pour me faire plaisir mais que ça va l'agacer de mettre les pieds dans le pipi...

- que mon ado me dira que c'est encore une connerie (pour lui, Oz en est une même s'il l'aime bien (je le surprend à jouer avec ^^)

J'avoue que c'est plutôt le changement de planning de mon mari qui me freinerait le plus. J'ai déjà du mal à me dire que mes chiens seront seuls une bonne partie de la journée...

Elle est quand même trop chouqui ! Elle vient de Roumanie, je n'en sais pas plus.

J'ai vu un magnifique berger des carpates, on dirait un lion. Sublime mais clairement pas pour moi (je pense même que mon mari ne rentrerait même plus à la maison LOL)

" Insta : @gigi.creoledog "
Tania28700

Moi je verrai petite tête de chihuahua... je me trompe peut être, les yeux ne sont pas très sortis ! craquant en tout cas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Damathe , discutes en bien avec ton mari , tout les deux , en toute objectivité , faites le point ensemble , dis lui de ne pas te dire oui juste pour te faire plaisir , autrement , tu peux envisager un chien plus vieux ?

Moi aussi je suis en pour parler sec avec mon mari , on es d'accord sur un point , on veux tout les deux une mèmère , moi j'ai une préférence pour les séniors , mon mari a trop souffert de la perte de nos 2 vieux , moi aussi remarque , mais c'est pour ça qu'il préfèrerait une plus jeune , et j'ai reperé 2 fifilles dans des refuges pas loin de chez moi , mais pas des shar-pei , enfin sur les deux , il y en a une croisée , mais on sortirais de notre zone de confort , et lui , ça l'inquiète ...

Utilisateur anonyme

Le petit bout de choux , vous ne l'avez pas vu en vrai encore ?

Damathe

Le petit bout de choux , vous ne l'avez pas vu en vrai encore ?

Non, elle est en Roumanie pour le moment.

Je regardais comme ça. J'en ai envie mais je dois être raisonnable. Mon mari est la voix de la raison sur ce coup là :-D

Comme dis plus haut, il chercher à changer d'horaires de travail et les chiens seront donc seuls la journée quand ça sera fait. Il faut aussi penser à l'avenir, je ne peux pas prendre un animal sur un caprice, trop de responsabilités.

J'en ai déjà 2 qui m'occupe pas mal ^^

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Le petit bout de choux , vous ne l'avez pas vu en vrai encore ?
Non, elle est en Roumanie pour le moment. Je regardais comme ça. J'en ai envie mais je dois être raisonnable. Mon mari est la voix de la raison sur ce coup là :-D Comme dis plus haut, il chercher à changer d'horaires de travail et les chiens seront donc seuls la journée quand ça sera fait. Il faut aussi penser à l'avenir, je ne peux pas prendre un animal sur un caprice, trop de responsabilités. J'en ai déjà 2 qui m'occupe pas mal ^^

Ah , ben oui , c'est sur que si c'est compliqué au niveau de vos horaires et tout , ça va etre source d'angoisse , il ne faut pas s'emballer .

Ca vaut peut etre le coup d'attendre un peu que vous soyez fixé et plus posé pour prendre un autre loulou

Mais rien est perdu , comme on dit : tout vient à point a qui sait attendre