Nouvelles de freddy !

Utilisateur anonyme

Hier Freddy n'allait pas du tout bien , mais grâce a vous et au veto , il va beaucoup mieux ! Il mange , fait les barreaux , me réclame a manger , et est beaucoup plus actif qu'avant !

Freddy et moi vous remercions pour vos bons conseils et votre gentillesse , ainsi que votre soutien .

Gros bisous !

Ps : voici un petit poème que j'avais fait pour lui :

Freddy mon meilleur ami ,

Tu m'as fait peur aujourd'hui

J'ai du pleurer toute la journée

Pour qu'on puisse te remettre sur pied

Mais maintenant tu vas mieux

Tout le monde est joyeux

Guerri vite et completement

Et on sera encore plus content !

Tu n'as plus besoin d'avoir peur maintenant

Tu plonges dans le bonheur a present

Reposes toi bien mon ptit courageux

Je prendrais soin de toi mon ptit dalleux ;)

Je t'aime freddounet

Mon hamster adoré !

hihi voila bon je l'avais fait hier ^^ vous en pensez quoi .. ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

ton poeme est vraiment super inspiré par l'amour que tu porte à Freddy

heureuse qu'il aille mieux bises

Solebo

hihi Bonsoir Vava, tt d'abord merci pour ta grande reconnaissance, mais tu sais nous étions très inquiets à propos de Freddy,

trop contente qu'il se remette , super!!!, c'est l'une des mascottes de wamiz ^^^

Et concernant ton poème super ,il est émouvant et joliment fait, bravo Vava, on découvre en toi un poéte en herbe:)))

N'oubies pas le calinou à Freddy:)

Utilisateur anonyme

Contente pour ton petit Freddy et pour toi :)

Mure 69

Que c'est beau Vava, on voit vraiment que tu l'aimes beaucoup ton petit Freddy, bravo pour le poême...;)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je ne pensais pas que mon poème allait plaire =^_^=

Vous êtes vraiment gentilles les filles !

ah merci beaucoup en tout cas ( hihi je ne sais pas combien de fois je vais le dire ^^ )

Je vais faire un calinou de la part de vous toutes hihi notamment toi solebo qui ma l'a demandé !

Je n'oublierais pas !

Bonne soirée je vous fait de gros bisous moi et freddy !

Souhaitez bonne chance a freddy , demain je retourne chez le veto pour voir si tout va bien ( un ptit test urinaire ) hihi ! je vais revoir le beau veterinaire !! HAHA je rigole ;) je ne suis pas serieuse ! bon eh ba bonne nuit d'avance , je dois eteindre mon ordinateur :s!

Utilisateur anonyme

Contente qu'il aille bien! J'adore le poème et j'espere que le véto aportera plein de bonne nouvelle !

Utilisateur anonyme

contente pour toi et lui! ;)

vava la drageuse lol!!

Maellev

super ton poeme et contente que freddy soit casi plus malade =) je crois que tous les gens qui etait sur le site ce jour la ( ou freddy etait malade ) ont eu peur pour lui =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

géniale le poème et fais lui plein de câlin de m part

j'adore les hamsters!

Utilisateur anonyme

Ton poème est très touchant et plein d'amour pour Freddy, c'est certainement tout l'amour que tu lui donnes qui l'aura guéri (et les soins aussi bien sûr).