Nouvel épisode de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir sur C8

Werewolf1

C8 diffuse un nouveau numéro de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir à 21h10...

Troisième épisode de la seconde saison...

Résumé:

Cléa et Amy,deux jeunes filles,ont convaincu leur père d'héberger une petite bête à poils.Elles regagnent le domicile familial avec une jolie chatte Gaby,qui sera désormais la chouchoute de la famille.De son côté,Max,un terre-neuve de 11 ans,s'apprête à couler des jours heureux chez Francesca,sa nouvelle maîtresse.En parallèle de ces adoptions,les équipes des refuges se battent au quotidien contre la maltraitance animale et n'hésitent pas à parcourir des centaines de kilomètres pour venir en aide à certaines espèces...

P.S.:Il risque d'y avoir d'autres épisodes inédits puisque c'est une série-documentaire...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
10 réponses
Tania28700

👍 merci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

😁 cool

Jador

C'est malin ça...

Odyssée des chiens sur France 4

Bon, va falloir choisir un replay...

Damsdams

Y'en a un au taquet là

😌

Werewolf1

Euh...Je me suis planté...C'était le deuxième épisode de la troisième saison...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Tania28700

Je vous en prie...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Jador

Je pense qu'ils le rediffuseront de toute façon...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Damsdams

Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Encore un épisode plein d'émotion, c'est bien de montrer ainsi le quotidien d'un refuge.

Cela peut donner envie aux gens d'adopter et peut-être de faire réfléchir ceux qui veulent abandonner, enfin je l'espère.

C'est rediffusé le dimanche à midi.

" A home without a cat is just a house "
Bobkat

Y'en a un au taquet là

😌

La mienne aussi aime bien quand y a des chiens a l'ecran!! Je regarde sur mon pc qui est pose sur la table basse alors, elle va aller regarder derriere l'ordi pour voir si le chien est la, elle va renifler l'ordi, se mettre devant, poser ses babine sur le pad, ce qui met en pause la video!! Et quand elle en a marre elle remonte sur le canapé