nouvel article

Utilisateur anonyme

Coucou à tous ;) je vient de crée un nouvel article ! aller y faire un petit tour ! et réponder si vuos le souhaiter a notre sondage ! venez nombreux :D n'hésiter pas a nous donner des conseils sur la présentation du blog par exemple , vos impressions ;)

22 réponses
Coco33150

un nouvel article ??? mais où ??? sur quoi et quel support ???

Utilisateur anonyme

ha pardon je croyais avoir mis le lien x) le voilà : http://animiz78.wordpress.com/

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup trop mignon l'étape du bébé qui grandit :) j'ai voté oui

Célineo

Pour l'article : choix et arrivée du chien.

"Consacrez lui au moins un W.E. pour lui enseigner la propreté"

En un WE, apprendre la propreté, va falloir diffuser ta méthode miracle :) La compréhension la plus rapide que j'ai obtenu, c'est en une semaine et encore, il y avait des accidents ^^ On ne peut pas donner une "durée" pour un apprentissage car la méthode, la motivation du maître, la compréhension du chien, l'environnement ... tout va modifier l'apprentissage. Il ne faut pas oublier que le chiot est une "page blanche" et qu'il faut d'abord qu'il comprenne ce qu'on demande. D'un chiot à l'autre, c'est très variable. Tu prend Fenris et Irokoi au même âge et tu as le jour et la nuit ... Fenris des semaines parfois des mois pour comprendre, Irokoi quelques heures.

"N’abusez pas des friandises, Vous devez être autoritaire mais ne pas le frappez, la main est réservée aux caresses"

La main est réservée aux caresses, mais ne frappez pas tout court. Même avec un journal ... Et qu'est-ce que tu veux dire par "n'abusez pas des friandises" ? En faites, les gens ont plus de mal a en donner suffisamment que le contraire ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pour l'éducation de la proprette c'est pour la première approche plusieur personne mont conseille de faire une approche :p

Pour la main et frapper bien évidemment qui ne faut pas, je vous dire cela mais j'ai du mal mexprimer , mais j'insiste sur le fait de la main car c'est très important

Pour les friandise quand je dis nabusez pas trop je parle bien évidemment de ce qui en donne trop (plus de 5 par jour) mais oui bien sur je le dit avant dans l'article il faut tous de même le récompense :)

Célineo

Tu peux faire une approche sur la propreté, expliquer que ça va prendre du temps. Mais si les gens s'attendent à éduquer leurs chiens à la propreté en un WE, ils vont vite déchanter.

Je donne bien plus de 5 friandises par jour ! Les friandises doivent être soustraite de la ration journalière, si ration il y a. Si le chien est en illimité (comme à la maison), on ne s'embête pas à calculer. On doit donner les récompenses lorsque c'est mérité, lorsqu'on bosse sur un exercice, ...

Je vais prendre un exemple. Assis, récompense. Couché, récompense. Tourne, récompense. La patte, récompense. L'autre, récompense. Le beau, récompense. Jambe, récompense. On est déjà à 7 friandises et on a fait que répéter les ordres déjà acquis pour ne pas les oublier. Puis "rampe", le cheval de bataille du moment. Couché, récompense. Rampe, un petit mouvement en avant, récompense. On tend un peu plus la main, il se redresse. On recommence, couché, récompense. Rampe, récompense. Rampe, récompense. Rampe, récompense. Il se relève on recommence. Je fais ça deux ou trois fois. Soit environ 14 friandises.

Donc en une journée normale, je donne entre 2 (quand on rentre dans la maison) et 21 friandises. Mais parfois, je fais 3 à 4 sessions de 15 minutes par jour. Ce qui monte vite à plus de 80 friandises.

Donc, plutôt que de tenter de quantifier le nombre de friandises à 5 (ce qui est impossible quand on commence à bosser en renforcement positif), tu devrais plutôt rappeler d'acheter des friandises saines (à la maison : poisson séché, poulet séché, ... coupé en petit bout, une lanière est coupé en 5 en gros), que les croquettes peuvent servir de friandises et qu'il ne faut pas oublier de les soustraire de la ration journalière. 80 friandises ça peut paraître aberrant, mais si tu prends une gamelle, que tu met 80 croquettes, tu verras que c'est pas si énorme que ça (les bouts de poulet que je donne font à peu près la taille d'une des croquettes de la maison).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

"Si vous voulez avoir les avantages de la stérilisation, mais vous voulez que votre chat ne le sache pas et que son "pénis" se développe normalement, vous pouvez lui implanter des testicules en silicone. "

La castration d'un chat n'a rien à voir avec le développement de son sexe......

et l'implantation est faite Outre Atlantique et pas en France...... et beaucoup de vétos la condamne en France.

Et le chat ne s'en rend même pas compte qu'il n'a plus de testicules......

C'est fait par des personnes qui font de l'anthropomorphisme et qui considère leur chat ou leur chien comme un humain......

Utilisateur anonyme

Je modiefirai cela cela célineo, moi je fait par rapport a mes connaissance, et justement on mets nos post sur le forum pour etre un peu corrige :p

Petite fleur et si le penis ne se developpe plus une fois la castration effectue je l'ai lu dans plusieurs livres et magazine ainsi que sur des sites et par mon véto qui m'a justement expliquer pour est ce que mon chat n'avais presque pas de pénis. L'opération se fait aussi en france a grenoble je crois qu'il a une clinique qui s'en occupe. Pour te repondre moi aussi je le condamne je l'ai deja dit et moi je trouve sa mauvais donc oui c'est pour les malades c'est pour cela que je n'approuve pas.

Utilisateur anonyme

Aufaite si vous etes aller sur le blog dans l'heure qui a précédée vous avez pu remarquer que le blog bugait, enfaite c'est juste que j'ai fait beaucoup de modification dont le theme, les menus et l'image d'en tete qui est un peu modifié :p

Utilisateur anonyme

c'est hyper bien fait ! Bravo !