Nouveau venu

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ^^

si vous en avez a me donner, avec plaisir ^^ juste vous parler de ce nouveau venu, enfin il est pas encore là mais dans 3 mois ^^ il s’agit d’un petit chaton, il est né aujourd’hui, le frère de mon copain croyais avoir un mâle....ben non c’etait une femelle ! Ah qu’est ce qu’il est pas malin -_- enfin du coup surprise des chatons !

Alors évidement mon copain qui voulait un chat depuis longtemps a sauté sur l’occasion pour en réserver un, perso je ne suis pas contre mais j’avais dit que si on prenais un chat on irais à la spa et pas spécialement pour un chaton....du coup je suis contente mais d’un autre côté je tenais à faire une bonne action auprès de ces petits abandonnés....-_- alors j’ai un peu d’en peine....

Avec Gally ça devrais bien se passer, elle connaît les chats, il faudra faire tout de même attention à ce que ça se passe bien parcque qu’elle est possessive, surtout quand y a de la bouffe ! Ce qui m’ennuie c’est que mon copain, je le connais, va être super gaga du chaton et va un peu mettre Gally de côté...

Alors que le coup j’ai été super ravis d’adopter un chaton mais à cet instant je ressent beaucoup de peine de ne pas adopter à la spa, je tenais vraiment à faire une bonne action, et j’aprehende un peu pour Gally qui a été chien unique pendant des années et ce retrouver avec un nouveau...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
24 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal de se poser beaucoup de questions quand il s'agit de chambouler la vie d'un être cher! J'ai le même problème. je me demande si j'adopte un bébé Moumouth si mon gros va être heureux ou alors va t-il souffrir de l'intrusion d'un nouveau? Si seulement on pouvait leur demander leur avis! Pour ce qui est de la SPA c'est vrai qu'ils ont des milliers de chatons tous plus adorables les uns que les autres mais tu as choisis ton chien tu ne peux pas en vouloir à ton copain de choisir son chat. Ce serait le meilleur moyen pour qu'il en veuille un peu à ta chienne. J'espère que cela va au contraire faire un super duo un peu comme Energie. Allez Kikaah tu es jeune c'est que du bonheur!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci ^^ oh je doute que ça soit comme Sana et la minette ^^ quand Gally était toute jeune j’avais gardé le chat de ma sœur pendant 1 an, son seul et unique meilleur ami félin, des roulades, des bêtises, des commérages ensemble ^^ mais après elle est redevenue chien unique et tous les avantages qui allaient avec ^^ Du coup maintenant les chats sont plus des concourant dont il faut se méfier ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui je te comprends, mais le prochain viendra d'un refuge. 🙂

Booste ton copain ; dilemme "on prend le chat mais tu ne vois pas QUE par le chaton"

Pose ton ultimatum lol

Comment va s'appeller cette boule de poils ? hate de voir des photos

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour !

Si j’écoutais mon chat, je ne verrais personnes, je n'aurais pas d'enfants et encore moins de chien... Je ne crois pas que c'est a nos animaux de décidé, notre seul responsabilité, c'est de leur offrir un traitement équitable et adapté a leur besoin !

A l'arrivé de ma fille le chat c'est planqué dans la maison pendant 6 mois... C'est sont affaire pas la mienne, moi je reste disponible pour lui, je lui donne a manger et tout le temps nécessaire, si lui n'en a pas envie ca le regarde.

Pour la SPA tu ne va qu'en même pas t'ne vouloir plus que ceux qui ont abandonné leur animal ? En plus ce petit chaton réservé, ne finirais il pas a la SPA si tu ne l'adopté pas... Si tu veux faire une BA, va botter les fesse d'une personne qui a abandonné son animal !

Bon courage a toi,

Yo

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui pendant 3mois je vais tanner mon copain ^^ de toute manière s’il s’avère qu’il câline moins Gally je lui donnerais le triple ^^ le tout sera de travailler la bonne entente, être équitable...

C’est vrai aussi que la plupart des décisions que je prend je les prend en fonction de mes animaux, si je voulais j’adopterais chien, chat, lapin, poule....mais pour plusieurs raison dont le fait que Gally ai son petit caractère et l’éducation qu elle a reçu, fait que pour son confort à elle avant tout, je n’ai pas d’arche De Noé chez moi ^^

Pour l’instant le chaton n’a pas de nom, comme ils sont nés hier on a laissé la mère tranquille (toute façon elle n’aurais pas permis qu’on touche aux chaton) celui qu’on prendra sera blanc ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est normal de se poser beaucoup de questions quand il s'agit de chambouler la vie d'un être cher! J'ai le même problème. je me demande si j'adopte un bébé Moumouth si mon gros va être heureux ou alors va t-il souffrir de l'intrusion d'un nouveau? Si seulement on pouvait leur demander leur avis! Pour ce qui est de la SPA c'est vrai qu'ils ont des milliers de chatons tous plus adorables les uns que les autres mais tu as choisis ton chien tu ne peux pas en vouloir à ton copain de choisir son chat. Ce serait le meilleur moyen pour qu'il en veuille un peu à ta chienne. J'espère que cela va au contraire faire un super duo un peu comme Energie. Allez Kikaah tu es jeune c'est que du bonheur!

Salut Misanthrope :-)

Pourquoi Moumouth n'accepterait pas un bébé Mastiff s'il a bien accepté bébé Newton ?

Question de taille ? De nombre ?

Lacurieuse

Kikaah surtout fait bien attention aux oreilles, les chats blancs sont très sujets aux cancers des oreilles et c'est franchement pas beau a voir, les pauvres! En tout cas je suis sûre que toute la petite famille va être heureuse, si le petit chaton rencontre des chiens avant son arrivée chez Vous, ils risquent de s'éclater ensemble!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Kikaah surtout fait bien attention aux oreilles, les chats blancs sont très sujets aux cancers des oreilles et c'est franchement pas beau a voir, les pauvres! En tout cas je suis sûre que toute la petite famille va être heureuse, si le petit chaton rencontre des chiens avant son arrivée chez Vous, ils risquent de s'éclater ensemble!

Hoho ! Des cancers ? Est ce que ça touches les chats blancs, peu importe leure race ou certaines en particulier ? Y a des dispositions à prendre en prévention ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lacurieuse

http://www.chat-sante.fr/cancer-de-la-peau/

Enicia

Salut kikaah, si ça peut te rassurer, sache que les chatons, chiots et autres bées animaux sont pratiquement toujours adoptés très rapidement en spa car on n'en a peu, ,ils n'ont pas le temps d'être réellement malheureux vu le peu de temps qu'ils y restent. Le problème se pose plus pour les adultes, ceux qui passent de nombreuses années en refuge et ont vraiment souffert. Le revers de la médaille, c'est que comme ils ont souffert, ils sont traumatisés et c'est pas toujours facile vivre pour toi ensuite. Quelque soit ta décision, je suis sûre que ton chat sera très heureux, et c'est le plus important 🙂