Nouveau tour en cours !

Utilisateur anonyme

coucou, je vous présente, le "tour" en cours ,

CACHE :D

http://www.youtube.com/watch?v=bI05swDoYzA

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pas mal du tout !!! :D

Utilisateur anonyme

hihi merci :D

on a encore du boulot lol

mais c'est un bon debut :D

merci d'avoir regardé ^^

Utilisateur anonyme

Bravo à Iska :)

Même si vous avez encore du boulot, ce tout est déjà très très bien :D

Utilisateur anonyme

merci pour elle :D

je suis la plus heureuse du monde avec !

pourtant je suis comblée avec mon fils qui est un p'tit garcon extraordinnaire, et mon mari.

et en plus de ca, J'ai une chienne juste parfaite !

le soir devant la tv, je dis a mon mari, " O la la , on a un chien !!!! "

ca fait tellement longtemps 7 ans que je veux qu'on est un chien ! là c'est mon réve qui est réalité, et en plus elle est toute gentille ^^

Caléomino

Super :D

Perso, en ce moment, j'apprend a Hanaé le demi-reculé ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est fou ce qu'elle est intelligente !

Bravo à vous deux ;)

Utilisateur anonyme

moi reculer ... bof bof ..

je suis en train de lui apprendre "Back" aussi, mais c'est un peu trop dur pour elle pour l'instant, je l'ai mis de coté. on verra la semaine pro ( lol )

on a fait un peu se matin des "exo" , on re tentera demain le cache ^^

Utilisateur anonyme

@Amélie , merci :3

c'est une merveille

Utilisateur anonyme

bravo Deanerys! ta puce est trop mignone =)

je suis pas trop petit chien mais elle ma séduite lol

Utilisateur anonyme

hihi merci :D

oui elle est chou, la plus part des gens me dise ca ^^

en fait on dirai pas un petit chien, mais vraiment le chien miniature :D

qd je montre les photos les gens ne soupçonne pas sa petite taille, c'est quand ils là voient, ils sont choqué mdr